Salut tout le monde^^
J'attends la version pc de saints row 2 (c'est dur ) ,pour pouvoir jouer en ligne plus facilement ac mes potes qui n'ont pas de console, et je me demandais si il y aura des mods comme dans Gta san andreas ?
parcque meme si il est complet,quelques mods pourraient le rendre encore plus fun, le mod zombie uprising mais dans toute la ville par exemple ou encore changer de style de combat quand on le souhaite
donc voila, je pense pas que vous savez vraiment puisque tant que le jeu est pas sorti on est sur de rien,mais je sais pas si tout les jeux PC peuvent etre Modifier ou non, d'ou ma question
bah bien sur, les mods sont fais par les fan, pour les fan
ah trop bon
si c'est aussi facile a faire que sur san andreas, je crois que j'en ferais quelques un
Savez vous si il y aura un genre de construction set pour aider a faire des mods sur la version pc?
Car sur gta4 pc les bon mods sortent au compte goutte.
il sort quand sur PC ?
J'espère qu'il y aura des mods
Il sort demain en amérique et le 29 en europe(si le site que j'ai vu a les bonne info)
Sr2 a un bon potentiel a exploité coté mods(voiture,armes,missions,maps,interface et +) et je crois que ca va etre un peu moins compliqué que gta4 pc,enfin je l'espère.
aucune nouvelle de la sortie US pour l'instant ...
Il est supposé etre en magasin aujourd'huit,mais personne semble l'avoir sur le forum saint row 2 pc de gamespot.
Sur cet interview sur ing,on peut apprendre qu'il y aura des dlc pour le jeux.
Aussi la personne dit le jeux version pc sera shipper le 6 janvier. (usa)
IGN: Any plans for downloadable content? I'd really like to see some new multiplayer modes like Cat & Mouse. That was great.
-------------------
JT: Downloadable content is definitely planned. We'll be talking more about this after the holidays, and players can expect more of the crazy Saints gameplay they've loved so far.
For starters, the PC version of Saints Row 2 is shipping on January 6th. PC gamers can expect all the same over-the-top open-world action that was in the console versions.
UP
Avez vous la moindre petite info sur des mods.
Project,possibilité,un site qui en parle ou un site qui a deja une section pour les futurs mods de SR2.
Note: J'aime bien les mods
En tout cas, le 1er mod qu'il devrait faire c'est rendre la maniabilité plus réaliste (bon ok c'est plus un patch qu'un mod mais c'est à faire)
Je me suis déja fait avoir en achetant GTAIV sur PC qui a du pain sur la planche niveau customisation (vivements les mods) et apres avoir essayé la version 360, j'allais encore me faire avoir mais cette fois niveau maniabilité alors que les 2 jeux ont tous de bonnes idées.
Existe t'il des mods actuellement ou pas ? Pour modifier la conduite surtout
Y'a des sites comme pour GTA 4 ?
Si tu l'as sur PC tlécharge ça:
http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=1053
Merde gourré de topic, au temps pour moi
http://idolninja.com/sr2.php
Par contre 'faut savoir parler anglais maggle