Voila recement J'ai plein de client qui me demande
et ce qu'il y auras le street wear de BOOBA unkut
donc je répond Publiquement que OUI il sera dispo
comme sa sa remet les choses au clair !
J'vous jure desfois ya des clients qui pose de ces
questions sachants que sur la jaquette du jeux Collector
on voit Booba avec un t-shirt UNKUT !
Donc voila dsl pour le TALC mais
sa me démengais de ne pas le dire !
Merci a tous et je vous souhaite de passer une exellente
Journeé!
Booba est équivaut à 50 cent.
C'est triste à dire mais il est devenu une sous merde.
Etant fan de Booba, j'ai été déçu par sa réaction à urban peace 2. Bien que je m'attendais à ce qu'il se passe un truc du genre avec lui.
en même temps fallait si attendre, t'arrive a un concert et tu te fais hué alors que c'est un concert pour la paix les gars l'insulte et tout, ta cru qu'il allait pas réagir? toi me dis pas que sa t'aurais rien fait...
et franchement j'attends vivement sont album, j'ai entendu illégal, sa change mais c'est frais c'est neuf et ses lyrics sont toujours aussi bien...
Minobi:Oui,le comportement de Booba n'est vraiment pas exemplaire,surtout que tout les artistes on reçu des projectiles.
Mesrines:Il y a plusieurs topics a ce sujet,utilise la fonction "rechercher"la prochaine fois.
C'est clair Minobi, après tout, ce sont les spectateurs qui commence, faut pas charrier non plus. BoOba comme un autre en un honneur à protéger avant de montrer un "exemple".
Heummmm , vous trouvez ça bien vous , les lyrics du genre " c'est pas comme les grosses tass-pés qui sucent des ... " ? Si c'est ça , je vous plains les gars , arretez de vous pourrir les oreilles avec ça . Bref , ceci est mon avis , et uniquement mon avis , donc , vous avez le droit d'aimer , c'est comme les chaussettes rouges ou bleues .
Mais oui , on savait deja qu'il y aurait des fringues Ünkut , et surement meme des tatoos
Ben, moi c'est simple, j'aurai joué avec la connerie des gens, j'aurai pris leur insultes avec humour, j'aurai fait comme John Cena à Bercy quoi
PS Un "fan" lui a jeté du papier toilette, il l'a intercepté et se l'ai rouler tout le long du corps en prenant une posture de Super Héro
Alala ce John Cena
Sinon pour ce qui est du papier toilette , moi a sa place je l'aurais pris , une envie pressante ça arrive a tout le monde
c'est dommage qu'il n'y est pas de marque comme QuickSilver ou Element, mais bon, chacun ses goûts.
Infadels , tout a fait d'accord avec toi
Oui mais Bon après Booba j'avoue que a l'époque
J'était comme qui dirais FAN mais c'est vrai
que la il rap + pour la Thune que pour autre chose
Pour repondre a Galat93
J'ai utiliser la commande rechercher avant tout!
Il n'y as qu'un seul Topic parlant de UNKUT
et ils est Un peut mort XD
Sinon J'avoue Que se qui c'est passé a Urban Peace
Sa ma choqué ! J'était énormement decus que la connerie
de Booba Touche les autres artiste de RAP!
C'est dommage pour en + un concert pour la paix....
J'était comme qui dirais FAN mais c'est vrai
que la il rap + pour la Thune que pour autre chose
Il a toujours rapper pour le fric, Booba, c'est pas nouveau
Booba est devenu une vrai merde depuis qu'il n'est plus Lunatic c'est vrai mais sa Marque qui n'est pas vraiment la sienne, Elle dechire
C'est à quel moment qu'il se déchaîne ?
Comment il esquive le truc
Ta vue sa comment le Public le traite en meme
temps il les as insultées d'enfant de putain
et aussi il leurs a crachez decus sa ne se fais pas
quand meme !!
Découvrez la collection 2014 pour Homme/Femme et KIDS (Enfants)
Un large choix vous est présenté avec toujours -50% lors de votre commande avec les marques : Two angle Unkut Space Monkeys DC shoes Trukfit Watib Distinct vortex Cayler Mitchell et ness
Enjoi Cliché Converse Wrung zephir starter bjorn borg PICKY POO black kaviar supra Criminal damage
Rendez vous sur le site : http://maness61.fr