Mettez vos armes préférées, moi pour l'instant j'en ai que deux et je préfere la première.^^
A vous
Je le sais pas pour l'instant ya trop d'arme ma y rejouer dans pas long et je vous le dira pour l'instant lequel que j'aime :D
Personne?
Aller mettez vos armes
J'aime bien la carabine mais je préfère la première mitrailleuse la
XM-2119.
pour l'instant j'ai que 3 armes, et le probleme du pompe c'est que quand ya un terro et un otage a cote c'est dur de pas tuer les 2 d'un coup.
Ouais c'est vrai, mais sinon pour tuer deux terro's d'un coup ça va
oui c'est vrai mais je prefere la mitraillette du debut en mode rafale 3 coups
Pareil.
pompe for the win les gens, salut les dual toutch et la hausse des scores, c trop bon, apres faut savoir le maitriser pour pas blesser les otages, faut savoir qu'en visant sur le coté de l'ennemi on peut tres bien esquiver les otages et refaire la tronche de l'ennemi facilement.
Sinon quelqu'un à débloqué l'arme qui en violet dans la case?
Je me demande comment elle est.
moi j'ai debloquer l'arbalette vraiment pas top comme arme sais pas puissan et pas rapide
C'est une arbalette Oo!
Eh ben!
moi c saw-24 enfin je croi ou in truc comme ca
mais c enervant la surchauffe a la fin
Ouais moi aussi je l'ai eu ^_^
C'est vrai que la surchauffe c'est énervant au bout d'un moment.
quelqun sais a quoi sa sert a visée laser ?
C'est quand tu désactives le viseur.
sans hésiter, mon arme préferer c'est le fusil de sniper avec 12 balles dans le chargeur. meme si j'ai pas encore tout débloquer ^^
moi c tr-14 ou un truc comme ca
J'aime beaucoup les armes à munitions perforantes, géniales pour tuer les ennemis à travers les murs.
Moi c'est le sniper SRK 11 (je sais plus trop le nom) bref il 10 balles dans le chargeur + la capacité de pénétration !