CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais l'acheter / Bugs démo résolu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kingpin_III Kingpin_III
MP
Niveau 7
05 novembre 2013 à 04:46:57

Bonjour tlm..,

J'ai téléchargé la démo hier... parceque j'avais déjà repéré ce jeu il y a quelques temps et désirait voir comment il tournait sur mon pc (HD4890, Athlon64 X2,...).

Et voilà...Je démarre une partie sur la démo, et là..gros bugs graphiques, l'image se découpe en grand rectangles blancs...certains objets (comme le feu...) sont visibles à travers mes mains ou mes armes...les couleurs sont 3x trop saturées, ect ect...grosse merde quoi.

==>> Mais aujourdhui, j'ai installé les derniers drivers pour ma carte graphique ATi (devenu AMD..) et le problème est résolu!! Sur la démo..! Super... Moi qui pensait que c'était la démo, voir carrément le jeu qui buguait sur les cartes ATi. Ben non,...suffisait de mettre à jour les drivers (même sur HD4000). Problème résolu donc.

-> Je voulais aussi juste signaler que je vais le commander demain ou quoi, vu son prix de vente actuel... J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce FPS-Survival, donc j'encourage à faire de même (à 5euros...et je suis sure que j'aurais la 1ère édition avec livret même à ce prix.)...façon d'encourager l'originalité et de qualité :)

PS: D'habitude, j'aime jouer a 60fps... mais sur ce jeu, je me fout un peu de varier entre 25 et 35fps. Le rythme du jeu s'y prête...je m'y fait. Le jeu est mal optimiser mais reste jouable et prenant...j'adore.

(détail qui tue..! :) les ennemis qui on un genre de "spot bleu dans la tête...si vous y regardez de plus près (après l'avoir descendu..), en fait, c'est le plafond d'une chambre miniature!! On y voit un lit, un évier, ect...comme une chambre de prison à l'intérieur de sa tête lol...faut bien regarder, délire : )

Bon jeu à tous, tchao. ,)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment