CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affrontement avec Grirmaros (Pour ceux qui ont du mal) (Astuce faite sur Remaster)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haldhoro Haldhoro
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 18:45:36

J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui aurait du mal avec ce boss : Grirmaros.
Bon il faut dire que les boss de ce Star Ocean sont quand même un peu plus difficile a aborder que les autres (surtout le 5 et c'est bien normal pas besoin de se poser la question).

Donc même si cela fait quelques temps qu'il est sorti et qu'une astuce a sûrement du être trouvé sur un autre site ou ici, je poste une méthode qui m'a permis de le vaincre en 5 Minutes sans avoir un personnage mourir:

Astuce:

Composition : Edge, Meracle, Myuria, Lymle (Seul Edge et Lymle m'ont servis, surtout Edge puisque c'est celui que j'ai contrôlé dans tout les cas)

Lvl requis: Minimum 45; Recommandé: 50
Compétences extrêmement recommandé : "Bonus PV" (Si vous pouvez l'augmenter pour atteindre +10000HP ce serait génial)

Dites-vous bien que ce boss à l'air compliqué avec ces attaques de zones et d'autres coup assez dangereux sauf si vous avez le "Bonus PV" lvl10.
Mais ses attaques sont surtout un gros point noir pour lui car il est peut être très dur d'y échapper quand on frappe le boss au contact mais aussi esquiver et s'approcher a nouveau sans s'en prendre une, mais son pattern est extrêmement simple a comprendre et a aborder.

Avec l'aide d'Edge (personnage a contrôler) faites en sorte que le boss vous cible, attendez simplement qu'il lance une attaque et durant ce temps, préparer vous a esquiver au moment ou la moindre fumée électrique sort de lui... esquiver pour déclencher une "Attaque éclair", vous serez derrière lui.
Sa tête (ou sa queue, je sais pas mais dans tout les cas ce boss ne ressemble a rien du tout), va descendre vers vous et vous le frapperez autant de fois que nécessaire.

Frapper a cette endroit, ce sera 4500 damages en moyenne en coup critique (Normalement comme c'est sa faiblesse c'est tout le temps coup critique)
Attention, n'essayez aucune technique, juste des coup normaux physique sinon vous ne ferez que 1000-1200.

En 5 minutes, le boss est vaincu, vous avez le trophée, et un boss qui ressemble a rien en moins.

C'est pas génial non? :-p

Bon je pense que certains connaisse cette technique quand même mais...on ne sait jamais.

bossunxd bossunxd
MP
Niveau 9
08 novembre 2023 à 10:00:18

personne te le dit alors je te le dit ! merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment