Salut a tous !
je n'arrive pas a me connecter au serveur j'ai oublier mon mot de passe de l'époque et je n arrive pas a créer un nouveau compte ...
help !
un coup de pouce svp ! j aimerai bien pouvoir jouer online !!
Je pense que tu pourras plus car ça quelque jours que ça m'affiche connexion au serveur impossible . Je peux même acheter une moto malgré que j'ai acheté les dlc.
c'est bien dommage j ai recommencé le jeux du debut par pure plaisir et c'est bien dommage de ne pas pouvoir joué en ligne ...
pourtant il y a encore quelques joueurs connectés ... ?
est il possible d'écrire au gérant du serveur pour ouvrir un nouveau compte ?
merci de ta réponse gabou
Hier j'ai fini de tuner une de mes 2 dernières veyron afin de finir la totale des possessions des 2 îles (sauf celles du club en multi). J'ai 4 pilotes dont 1 hors ligne avec carrière à continuer aussi, mais crotte ma motivation en berne là. *=*
Sinon essaies un nouveau pilote hors ligne, c'est mieux que d'attendre demain ou +.
oui caprikornstof j ai recommencer le jeu hors ligne avec un nouveau profil !
on a acces aux moto en jouant hors ligne ?
Le 04 janvier 2017 à 16:11:00 CapriKornstof a écrit :
Hier j'ai fini de tuner une de mes 2 dernières veyron afin de finir la totale des possessions des 2 îles (sauf celles du club en multi). J'ai 4 pilotes dont 1 hors ligne avec carrière à continuer aussi, mais crotte ma motivation en berne là. *=*
ne désespère pas ! je me suis racheter un pc dernier cri pour jouer a forza horizon en pensant qu il serait bien mais pas encore au niveau de tdu sauf le graphisme bien sur ...
Sûr qu'il est mieux puisque sorti mtn donc conception bien après tdu2, m'enfin vdd !
Savais pas la version pc, bientôt mien alors.
Y a un guide complet du jeu ici avec tte la liste des véhicules, en un mot : waoh.
Sinon de tdu2 là j'm'a fourvoyé pour avoir les dlc hors ligne même avec le pack Unofficiel 0.4, co' obligatoire. En fait hier j'y suis retourné quand même histoire d'avancer ce pôv' pilote, plus qu'à faire le tour de l'île et ensuite libre de faire quelques babioles. Mais sans les autres caisses comme ailleurs, qui sont tributaire de serveur (saleté de concept). >n<
Beh.. 7_7
Sinon depuis quelques jrs plus de serveur là,
mais le luncher m'a proposé le offline suite à une coupure momentané de ma ligne,
donc j'ai repris mon pilote avec une dernière voiture à tuner.
En fait j'aurai du y pensé avant, débrancher le fils de l'arrière du pc pour berner le luncher.
Ouais mais bon j'ai 7 dlc, j'ai changé il y a pas le disque dur de ma play et en dlc utilisable il me reste que la ducati desmostici rr, le reste je peux plus les acheter malgré que je les ai telecharger.
serveur off
Ouais je sais gabou, pour en profiter offline faut déjà les avoir acquis avant.
Sur pc ça va, dossier sauvegarde copier/coller me pérennise mon jeu à jamais, mais mes dlc dans qu'1 seul pilote. Si c'est définitif l'info du post du vdd on est mal, très.
Comme après nfs world...
Obligé de se rabattre avec the crew & forza 3 pour l'instant, et attendre ce que bigben fera de la licence, espérons un nouveau jeu multi plate-forme et pas que console exclu.
actuellement a cette heure les serveurs remarchent
pour environ 24h seulement !
Sur PS3 les serveurs sont hs aussi.
OUVERT !
fermé tt juste là... >_>
Pas si grave, need découverte zone pour les coupes, comme j'ai tracé d'abord que les courses rien d'autres. Je voulais être peinard après pour, avec du choix voiture + dlc. C'est dommage d'obliger avant. Bon, gododo alors, suis mort là. 9_9
Perso, je ne peux pas jouer DU TOUT avec mon profil online, hors de question de tout recommencer avec un profil hors ligne. Comment peut-on transformer le profil online en offline ? Je joue sur PC.
débranche le fil pc-box, annule au 1er msg puis clic "play" et valide au 2e msg.
C'est sans danger pour les succès du jeu, mais sans vrai joueur aussi forcement.
Pour les dlc, évidemment fallait les avoir "débloqués" en 2011 et 2012 (comme moi).
Actuellement, je défraichis les routes en zonda tricolor, plus efficace
qu'une veyron glissante ou la terrible ccx full carbone.