CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon avis sur le jeu,dommage....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wandering_Soul Wandering_Soul
MP
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:08:34

oui dommage,

-car j´aime bien les graphismes du jeu,meme si certains se plaindront que ça fait old school,j´aime le style des persos,à la snk,ça fait plus adulte ,et quel plaisir de voir ses persos de street figther refait de cette façon.

-sinon c´est vrai que les décors eux sont un peu laids et vides mais c´est un peu moins important,pareil pour la musique.

niveau perso,je trouve que ça va,il y a tous les persos que j´apprécie,juste la fonction R1 pour révéler les persos cachés est vraiment pas terrible,ça fait bricollage,il aurait été plus judicieux de leur faire leur propre case,ça aurait donné l´impression d´y avoir plus de persos,et els faire gagner aurait été encore mieux!

-sinon nivo gameplay c´est la que j´ai été déçu:

j´ai trouvé le jeu rapide,plus rapide que capcom vs snk 2 grace à l´option 60herz.

-ne mettre que 2 bouttons de coups de poings et 2 de coups de pieds est aussi je trouve un choix judicieux.
les 6 boutons de street ne servent vraiment a rien,y des coups kon utilise meme pas car vraiment trop faibles.

-Par contre ma grosse déception!
j´ai trouvé les coups absolument pas fluides du tout à sortir,dur,pas maniables....
les coups sont vraiments très dures et lents à sortir ...
et j´ai l´impression que mes persos de street fighter ont vraiment perdus.

-par exemple mon pauvre vega a je trouve beaucoup perdu en vitesse la ou il etait le plus rapide,et a vu sa portée avec ses griffes se racourcir.
ses attaques spéciales ont elles aussi une portée ridicule,certaines ne touchent meme pas l´adversaire à moins que celui ci ne soit entrain de se précipiter sur lui.....
les charges sont dures à faire et senchainent très mal,la ou il fallait jouer la dessus avec vega,effectuer une attaque ,charger pdt celles ci pour tout de suite lancer la seconde,et charger la suivante,pour voler dans tous les sens et que l´adversaire en sachent plus ou donner de la tete,et ba la ça ne marche pas du tt,vu que les charges sont dures et lentes a placer,et je ne parle meme pas des furies!

pas jouables du tt,et j´ai pas tester ts les persos ms ça m´a deja dégouté....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment