Avis à ceux qui hésites à se procurer le jeu, je viens de l´acheter et je n´ais pas joué beaucoup mais voici une première impression: tout d´abord, je comprend, a l´inverse de beaucoup de gamers, le 9 sur 20 attribué par jv.com, en fait le jeu ( qui deja est en 2D) donne vraiment un gout de réchauffé. On se retrouve avec une partie des persos de Street Fighter et quelques autres d´autres jeux, ce qui est un peu bof... alors qu´on pouvait espérer un véritable face à face. Mais le principal défaut du jeu réside dans sa globalité: On aurait presque pu l´adapter à l´époque de la super nintendo et largement au niveau de la ps1. Les graphismes sont moyen et il n´y a pas beaucoup de " brilance" dans l´intelligence du jeu. ( interface insipide, modes de jeu banals avec arcade versus practice etc...) Bref, pour claquer ses sous dans SNK vs Capcom. Il faut etre un fervent fan de Street Fighter ( ou des autres combattants des versions présentent dans ce jeu) Et l´on pourra trouver son bonheur à travers son personnage préféré. Mais c´est vraiment limite limite....