j´ai resorti ma bonne vielle dreamcast avec kof98...disons que svc ne lui arrive meme pas a la cheville!des graphisme assez laid!on se croirais revenu dans kof96!
moi qui jouais sur neogeo pocket!snk vs capcom!j´adorais les petite présentation du début!l´alliance geese et bison!l´histoire était pas pire!kyo vs ryu la petite affrontement du début!
je m´imaginais apres la vrai version sur neo-geo!j´en bavais!des graphismes a la garou!la rivalité avec les petites présentation charismatique a la version pocket!
mais non rien!que du blabla au début du combat!et ils disent RIEN d´interessant!ryu vs kyo:"aie le jeune" ect ect
les bosses de fin!athena et l´autre....pis sont tu chiant a battre!!!aucun charisme!!!beurk
snk est vraiment mort apres kof2k...on peut dire que kof2k2 es le seul qui a un peu de potentiel...mais tu vois qu´il n´es pas comparable au kof98,99,2k!!!tous les nouveau perso créer apres sont nul!kula,k9999,angel,sans parler des bosses....en plus ils ont réussi a bacler les petite présentation du début avec les anciens perso...
SNK est mort apres le 2k...arretons de salire son nom!!!
bon tou