Version PSP, c'est peut-être inexistant sur PS3 ou 360.
Il y a une rubrique "Assistant coach", dans laquelle on trouve 3 sous-rubrique : "Coach goals", "Progression" et "PRatice Squad".
Coach goals : on nous donne 4 objectifs à remplir chaque semaine de match. Exemple : Faire 250 yard à la passe. Si on réussi on gagne 1 point. On peut donc en obtenir 4 par week. 64 par saison régulière. (ça marche aussi en pre-saison et en playoffs).
A quoi servent ces points ?
Dans "Progression" on peut augmenter les stats de ces joueurs avec ces point. Chaque point équivaut à 5 amélioration.
ex : je dépense 1 point venant des coach goals. Je peux choisir d'augmenter la vitesse de mon QB : de 70 à 75. Ou Sinon d'augmenter de 1 pt, 5 attribut : +1 en vit, +1 en throw acc, +1 en throw pox, +1 et awareness.
Ou alors d'augmenter les stats des joueurs de ma practice squad.
C'est un énorme booster !!! J'arrive à avoir 1 point pour chaque joueur de mon roster chaque saison. Donc j'augmente tous les ans les stats de mes joueurs. Tous mes starters ont 99 de gen... ce n'est pas drôle mais tant pis ! :p Et mes remplaçant monte assez vite autour de 90 et je peux faire des trade sympa avec.