Salut,
Difficile de répondre : le parc de PS2 est tellement important aux USA qu'EA a continué de produire des "madden NFL" sur cette plateforme adaptés aux capacités graphique de cette épave. Résultat, je te répondrais assez bêtement que Madden NFL 12 sur PS2 est censé tirer le meilleur parti de leur savoir faire.
Tu peux aussi te rabattre sur les version 07 ou 08 qui sont les dernières encore pensées pour la PS2 avant que l'investissement dans la PS3 ne relègue les versions sur la plateforme précédente au rang de gadget sans évolution (Madden NFL 12 sur PS2 = sans doute simple mise à jour des rosters et basta).
Sur PC, je fais une distinction tranchée en faveur de Madden NFL 08 par rapport à son prédécesseur, qui ne tient qu'à de petits détails dans le jeu, mais qui se révèlent très appréciables.
NB : j'ai souvent lu les joueurs PS2 affirmer que l'ancien concurrent de Madden, ESPN NFL 2K5, est le meilleur jeu de foot us jamais développé. Pour avoir regardé quelques vidéos youtube, il est vrai que les animations semble d'un réalisme supérieur à ceux de la franchise made in EA. A voir
Bon jeu !