CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Taupe : Exil et Trahison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:29:50

" Ile Kusu - Jour 30 "

Sur une plage se tenait un individu mystérieux, c'était le présentateur de l'émission. Il était sur la plage de l'île Kusu. C'était Swanky Kong, un gorille connu pour ses jeux palpitants.

- Et voilà. Le jeu vient de se finir. Nous savons à présent qui est le grand vainqueur, le perdant, et le plus important, qui est la Taupe. Au début, ils étaient 12. 6 garçons, 6 filles. L'un d'entre eux était la Taupe, un personnage qui devait leur nuire. Petit à petit, le nombre de personnes dans le groupe se réduisait. Et tout cela à cause des tests portant sur l'identité de la Taupe. A chaque épisode, celui qui avait obtenu le moins de bonnes réponses sur le test était définitivement éliminé. La Taupe ne pouvait pas se faire éliminer. Personne ne savait qui était la Taupe, ce qui rendait leur tâche plus difficile. Mais revenons en arrière, pour revoir cette palpitante aventure.

" Square Champignon - Jour 1 "

12 candidats s'étaient donnés rendez-vous à l'aéroport du royaume Champignon. C'est là-bas qu'allait commencer leur périple. Swanky Kong les attendait déjà. Et la première personne à arriver sur place était une Birdo de couleur jaune portant une cocarde verte sur la tête.

{ Confessionnal }

Birdy : Je suis trop contente de participer à un tel jeu ! Pour une fois que je peux m'en aller de cette île de Yoshi et visiter d'autres coins. Je sens qu'une longue aventure m'attend.

{ Confessionnal }

Le second joueur à arriver au square Champignon était un singe plûtot connu dans le coin. Diddy Kong est le second candidat.

{ Confessionnal }

Diddy : Hihi ! Salut ! Le singe se jette à l'aventure, et oui. Et je suis prêt à tout pour découvrir l'identité de la Taupe et empocher la récompense !

{ Confessionnal }

Le troisième candidat venait d'arriver et était de sexe féminin. C'était une Koopa blonde adorant les fleurs. Koopline participait à ce jeu.

{ Confessionnal }

Koopline : Je me demande où irons nous. Je n'ai jamais visité le royaume Champignon, et je dois avouer que c'est très joli ici ! J'espère que je ne me ferai pas éliminer en premier...

{ Confessionnal }

L prochain arrivant était un fantôme jaune qui lévitait. Boonter venait d'enter dans le jeu.

{ Confessionnal }

Boonter : Je me suis inscrit à ce jeu car le concept me plaît. Je vais surtout devoir faire attention aux mauvais coups de la Taupe et me rendre neutre au regard des autres. Et puis pourquoi pas ne pas élaborer une stratégie ou une alliance ?

{ Confessionnal }

Suite à la venue de Boonter, c'est un robot féminin qui débarquait dans le square Champignon. Violette venait d'arriver.

{ Confessionnal }

Violette : Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas la Taupe. Les autres peuvent m'accuser s'ils le veulent, tant mieux. Cela provoquera leur élimination. Mon but est d'aller en finale, et je veux y arriver.

{ Confessionnal }

MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:23:03

Le prochain candidat était Kammer, un magicien tenant une baguette magique, qui avait un langage plus soutenu que celui des autres.

{ Confessionnnal }

Kammer : Salutations chers téléspectateurs. Je participe à ce concours , paraissant plus que suspect, puisque je juge mes capacités habiles et je pense que ceci m'aidera pour découvrir l'identité de la Taupe. Que le jeu débute.

{ Confessionnal }

6 candidats s'étaient déjà présentés devant les téléspectateurs et le septième venait d'arriver, ou plûtot la septième.

{ Confessionnal }

Agathe : Apparemment, je suis la candidate la plus agée ! Je me présente, Agathe, une Toadette à pois oranges. Je me demande vraiment qui est la Taupe. Et je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée pour participer à ce jeu.

{ Confessionnal }

C'est un Goomba qui arrivit à son tour. Goombob prenait part au jeu, comme les autres.

{ Confessionnal }

Goombob : Oui, je suis un Goomba. Ma stratégie sera de trouver le plus d'indices possibles concernant la Taupe et aussi... faire croire aux autres que je suis la Taupe. Un long travail m'attend...

{ Confessionnal }

Une princesse se ruait vers le petit groupe présent. Comme eux, la princesse du Sarasaland, Daisy, allait tenter sa chance à ce jeu.

{ Confessionnal }

Daisy : Alors là, je suis surprise. Quand j'ai vu les autres participants, je me suis dit que ça ne va pas être facile. Mais je suis quand même forte, malgré mon mauvais esprit d'enquêteur.

{ Confessionnal }

Sniffy était lui aussi un concurrent voulant se muserer aux autres à ce jeu stratégique. Sniffy est le présentateur de l'émission " Pas de fumée sans Snifit ! " et c'était à son tour d'être participant.

{ Confessionnal }

Sniffy : C'est la première fois que je participe à un jeu, et je compte, bien sûr, gagner. Mais malheureusement, cet agent secret va me rendre la tâche plus difficile.

{ Confessionnal }

C'était au tour de la dernière fille de se présenter. Mona, la super chanteuse de Diamant ville et vendeuse de pizza à mi-temps, participait aussi.

{ Confessionnal }

Mona : C'est un peu mon chef, Wario, qui m'a poussée à venir ici. Il veut tout l'argent pour lui... mais si je gagne, je ferai pleins de trucs déments juste avec mes amis. Mais pour cela, il faut déjà découvrir qui est cette fichue Taupe.

{ Confessionnal }

La dernière personne à se présenter était Voyou, le roi des Voyous, qui vivait dans les lieux remplis de lave.

{ Confessionnnal}

Voyou : Ils n'ont aucune chance avec moi ! C'est moi qui empocherai la grande somme et la première chose que je vais m'achetrer avec c'est une piscine privée avec de la lave. Et pourquoi pas un bar limonade rouge... Héhé !

{ Confessionnal }

MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:37:22

Quand tout le monde fut réuni, ils remarquèrent que leur accompagnateur n'était pas là. Ils virent ensuite qu'un avion, avec un écriteau " The Mole ", était sur la piste. Ils allèrent tout droit et tombèrent enfin sur le gorille aux habits bleus.

- Bonjour à tous et bienvenue !
- Bonjour ! Répondit Daisy.
- Je m'appelle Swanky Kong, et je serai votre accompagnateur pendant les quatres semaines à venir, leur expliqua le singe. Comme vous pouvez le voir, vous êtes douze, mais l'un ou l'une d'entre vous est la Taupe, l'imposteur.

Ils se regardèrent tous dans les yeux puis réfléchirent à l'identité de la Taupe.

- La Taupe joue bien son rôle, avoua Violette.
- Aurons-nous droit à des indices quelconques ? Demanda la candidate la plus âgée à Swanky.
- Assurément, lui répondit-il, mais pour l'instant, j'aimerais bien que vous me suiviez.

Ils suivirent tous Swanky qui les accompagnait vers l'avion. Leurs bagages dans la soute, ils s'assayèrent tous deux par deux. L'avion allait démarrer et personne ne savait quelle serait leur destination, tous sauf la Taupe.

MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:24:53

Prénom : Birdy.
Nom : Dè la Rosa.
Date de naissance : 07/06.
Métier : Top-modèle.

Prénom : Diddy.
Nom : Kong.
Date de naissance : 10/04.
Métier : Gardien.

Prénom : Koopline.
Nom : Fleury.
Date de naissance : 20/01.
Métier : Fleuriste.

Prénom : Boonter.
Nom : Light.
Date de naissance : 09/02.
Métier : Acteur.

Prénom : Violette.
Nom : Dè Roberte.
Date de naissance : 16/11.
Métier : Expert comptable.

Prénom : Kammer.
Nom : Flux.
Date de naissance : 22/08.
Métier : Magicien.

Prénom : Agathe.
Nom : Champony.
Date de naissance : 12/09.
Métier : Assistante maternelle retraitée.

Prénom : Goombob.
Nom : Browney.
Date de naissance : 23/03.
Métier : Sans métier.

Prénom : Daisy.
Nom : Saraland.
Date de naissance : 30/05.
Métier : Princesse.

Prénom : Sniffy.
Nom : Reyding.
Date de naissance : 01/07.
Métier : Animateur télé.

Prénom : Mona.
Nom : Diamond.
Date de naissance : 13/10.
Métier : Gérante de pizzeria.

Prénom : Voyou.
Nom : Lavelave.
Date de naissance : 29/12.
Métier : Catcheur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment