Le prochain candidat était Kammer, un magicien tenant une baguette magique, qui avait un langage plus soutenu que celui des autres.
{ Confessionnnal }
Kammer : Salutations chers téléspectateurs. Je participe à ce concours , paraissant plus que suspect, puisque je juge mes capacités habiles et je pense que ceci m'aidera pour découvrir l'identité de la Taupe. Que le jeu débute.
{ Confessionnal }
6 candidats s'étaient déjà présentés devant les téléspectateurs et le septième venait d'arriver, ou plûtot la septième.
{ Confessionnal }
Agathe : Apparemment, je suis la candidate la plus agée ! Je me présente, Agathe, une Toadette à pois oranges. Je me demande vraiment qui est la Taupe. Et je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée pour participer à ce jeu.
{ Confessionnal }
C'est un Goomba qui arrivit à son tour. Goombob prenait part au jeu, comme les autres.
{ Confessionnal }
Goombob : Oui, je suis un Goomba. Ma stratégie sera de trouver le plus d'indices possibles concernant la Taupe et aussi... faire croire aux autres que je suis la Taupe. Un long travail m'attend...
{ Confessionnal }
Une princesse se ruait vers le petit groupe présent. Comme eux, la princesse du Sarasaland, Daisy, allait tenter sa chance à ce jeu.
{ Confessionnal }
Daisy : Alors là, je suis surprise. Quand j'ai vu les autres participants, je me suis dit que ça ne va pas être facile. Mais je suis quand même forte, malgré mon mauvais esprit d'enquêteur.
{ Confessionnal }
Sniffy était lui aussi un concurrent voulant se muserer aux autres à ce jeu stratégique. Sniffy est le présentateur de l'émission " Pas de fumée sans Snifit ! " et c'était à son tour d'être participant.
{ Confessionnal }
Sniffy : C'est la première fois que je participe à un jeu, et je compte, bien sûr, gagner. Mais malheureusement, cet agent secret va me rendre la tâche plus difficile.
{ Confessionnal }
C'était au tour de la dernière fille de se présenter. Mona, la super chanteuse de Diamant ville et vendeuse de pizza à mi-temps, participait aussi.
{ Confessionnal }
Mona : C'est un peu mon chef, Wario, qui m'a poussée à venir ici. Il veut tout l'argent pour lui... mais si je gagne, je ferai pleins de trucs déments juste avec mes amis. Mais pour cela, il faut déjà découvrir qui est cette fichue Taupe.
{ Confessionnal }
La dernière personne à se présenter était Voyou, le roi des Voyous, qui vivait dans les lieux remplis de lave.
{ Confessionnnal}
Voyou : Ils n'ont aucune chance avec moi ! C'est moi qui empocherai la grande somme et la première chose que je vais m'achetrer avec c'est une piscine privée avec de la lave. Et pourquoi pas un bar limonade rouge... Héhé !
{ Confessionnal }