Salut à tous
Voilà un petit pack que j'ai fais moi-même pour la Bande Son Perso de Burnout: Paradise:
Comme le titre l'indique déjà, le pack contient 132 Fichiers avec pleins de Phrases et citations connu de Starman!
Il suffit donc juste de télécharger ce Pack, et mettre ces fichiers sur votre Playstation3/X360
Pour ceux qui ne connaissent pas Burnout 3, et donc ne savent pas qui c'est Starman; C'est la même chose que Diabolika/Atomika de Burnout Paradise
Le Pack est une Archive en .zip
- Donc faudra l'extraire à l'aide de différent utilitaire, comme Powerarchiver http://powerarchiver.com/downloads
Le Pack pèse 69,2 Mo et le débit des fichiers est à 192 Kbps en mp3
Voilà l'adresse du fichier:
http://dl.free.fr/jLGgP0Dqq/Burnout.3.Takedown.-.Starman.Citations.French.-.by.iRoniPod.zip
Voilà, si ça vous tente, allez-y
Moi j'ai essayé, et c'est très marrant, d'autant plus que certaines phrases vont très bien avec le jeu!
D'autres pack suivront Je vous laisse la surprise
Apparement ça télécharge dès qu'on clique dessus
Et si vous avez la version anglaise, vous pigerez que dalle et vous aurez compris que DJ Stryker c'est DJ Starman, mais en anglais.
T'as la version anglaise toi?
I'm from Canada, beuheume :p
On a tout en anglais, sauf quelques fois, ils sortent le jeu en multi-langue.
Ouais, j'avais juste vu après avoir cliqué
C'est nul ça
Ah burnout 3 :D
Que de bons souvenirs dessus...
N'empeche qu'il y'avait une seule voiture que je n'ai pas débloquer. Et puis ce DJ... je l'aimais bien
En tout cas merci et désolé pour le double post.
Hein dis!
Il était chiant, mais il nous manquait après
Tu parles! Déja que DJ Stryker (Burnout 3 version anglaise) je le trouverais pas reposant, DJ Starman, j'ai envie d'y péter sa gueule, vous pouvez pas savoir...
DJ Starman j'comprends pas comment il vous manque...
Sa voix est énèrvante
Son accent est énèrvant
Ses termes et expressions sont énèrvants (J'comprends que dalle à que dalle)
Nan mais écoutez-le, on dirait un attardé mental...
à ce point?
Bah si...
Z'avez pas les fichiers de DJ Stryker, qu'on compare ?
nan
J'ai que la version FRA/GER/ITA
Wow... Germain, Italien, mais pas anglais... Wow...
J'essaie de trouver un extrait avec DJ Striker, mais j'en trouve pas........ J'essaie tjrs d'en trouver....
Ben oui, le jeu en suisse il est en 3 Langue xD
en France, Italie et Allemagne aussi je crois ^^
En allemand c'est DJ Blackburn
Il est trop fort ce dj en plus cette voix me dis quelque chose un dessin animé et aussi la voix de l'acteur de "jumper"
Comme l'armée de Black Hole dans Advance Wars 2! (HS)
M'enfin... JE TROUVES TJRS PAS DE SAMPLE DE CE DJ!!
Arf... Si j'Avais ma xbox et mon enregistreur... mais j'ai pas ma xbox....