eh toi.. aboule ta dope maintenant et ta nette-ca là ton soda sa pas etle nimpot quel soda sa etle le monstel sans sucle à la myltille setle tlès lale euhh ouais ok bon donne ta merde tu veux quelle dlogue palce que j'ai fait livlel chez moumoune beaucoup de choses tu sais, j'en ai entendu palel sur le folum jvc 15- dix-hu ta gueule, donne tout putain j'te demande pas de me rac ta vie bouffon non mais c'est impoltant tu sais, en plus si je te donne du tlamadol et du pecelpel tu poulais lisquel un syndlome selotonilelgique et sa c'est chaud man je l'ail lu sul le psycholalctif folum sinon t'écoutes quoi comme zik h-hein anpagnan issou quoicouflop un peu dsl " " ah tu léponds pas t'es dalk toi aussi, moi c'est depuis le divolce de mes palents mais heuleusement que j'écoute le destloy tout seul sa me aide à guélil mes plaies je te comprends pas le gwer tout ce que je veux c'est ta thune et ta drogue moi aussi jte feel j'te complends tout poul le guap man t'as laison plends mes 10 balles tiens c'est un lc de chine que pelsonne connait il va tenvoyel sul pluton flèle sultout si tékoutes un bon ti wintelzuko, me bute à sa depuis la vidéo du règlement le règl.. te laisse blo je vais allel me cop une paile de lick owens là