Big UP pour Spaceforce.
Pour passer le jeu en FR (enfin les textes des missions et autres), télécharger le patch 1.1 .
ici par exemple
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7298-0-spaceforce-rogue-universe.html
Installer le dans le même répertoire que l´installation de base du jeu (attention le patch montre par défaut le répertoire Program Files /Spaceforce ....)
Et voilà, traduction effectuée.
++
(faut juste que je matte si c´est possible de changer la table de caractère qu´utilise le jeu, tout ceux avec accent déconne)
Par exemple si on a le jeu en version anglaise et qu´on télécharge le patch 1.1 FR, les textes seront en français sûr ?
Vi, c´était mon cas, et avec le patch 1.1 FR, bah tout les textes sont en francais.
Que ce soit les textes des missions ou tout les menus, c´est en francais.
voilà voilà
Bon bah écoute c´est bien pour toi parce que moi j´ai la version anglaise, j´ai appliqué le patch 1.1 FR et tout reste en anglais !
De plus le patch ne s´applique pas, je vois que c´est toujours la version d´origine sur le menu principal...
En installant le patch 1.1 US j´ai bien la version 1.1 mais évidemment c´est de l´anglais.
Bref je me demande comment t´as fait...
Ta sans doute oublier de changer le répertoire d´installation!?
Pour moi ca fonctionne a part les accent mais ce n´est rien!
Oui Alexadre4444 c´était exactement ça !
les accents c´est très chiants... je comprenais mieu en version anglais; moin prise de tête.
http://www.megaupload.com/?d=YL55T9Y1
Ce sont les sous-titre sans blem avec les accent
y´a til quelque chose pour passez les cinematique avec des sous titre, même en anglais sa serait bien, car je comprend pas tout !! !
Nop, du tout, pas de sous-titres pour les cinématiques ...
Sinon pour le problème des accents, y´a ça
http://www.megaupload.com/?d=4TWN5AI8
C´est en fait le répertoire Fonts du jeu en français qui permet d´avoir les accents dans le texte.
J´ai matté ton truc 5706z4b1, c´est tout les textes modifiés mais SANS les accents. Juste une correction des textes.
Peut être mais c´était quand même du travail pour la personne qui la fait ^^
bah c´est clair que ca devait être chiant à faire, j´ai jamais dit le contraire
Perso j´aurais jamais fait lol, mais là vu que j´ai acheté le jeu en FR et que j´ai testé avec la version anglaise que j´avais, y´avait juste les fonts en fait qui déconnait et elles n´étaient pas dans le patch 1.1.
Voili voilou
Merci les gars sinon pour les cinematiques, le fichier français peut il remplacer le fichier anglais?
"Merci les gars sinon pour les cinematiques, le fichier français peut il remplacer le fichier anglais?"
Absolument, c´est ce qui doit être fait.
salut ca y est j ai le jeu et le patch tout va bien a part les cinematiques peut on avoir les sous titre en francais parce que moi je n ai pas de sous titre pendant les cinematiques
Me suis mal exprimer je crois en haut. Pour les cinématiques, il n´y a pas de version francaise, pas de sous-titre dessus et il n´y en aura sans doute jamais.
Voilà
++
Salut,n´importe ou où j´instale le patch rien ne marche,et je n´ais pas de dossier "Fonts" dans le repertoire du jeux.pouvez vous m´aider?
J´ai bien passer le texte en fr, seulement rien ne semble résoudre la problème des accents :/
J´ai essayé ton truc gizmos41, mais quand je veux passer les polices dans FONTS, Windows me dit que les .tga sont endommagés... x_X
Désoler de faire surement le pire nécropost du monde mais maintenant mégaupload est mort t j'aimerai avoir le truc pour corriger les accents ... quelqun l'aurait ?