CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème graphisme sur la version pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jodias Jodias
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 10:06:49

Bonjour, un ami ma prêté le CD de la version PC de Heart of Darkness. Mon pc est sous Windows 10 et ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX 960. Le jeu s'est installé correctement.

Lorsque j'ouvre le jeu, il se met en plein écran, et la qualité graphique est très pixelisée, ce qui rend les textes, les cinématiques et le jeu très désagréables à regarder.

Existe-il un moyen d'améliorer la qualité graphique du jeu ? Et si possible réduire la fenêtre du jeu pour ne pas jouer en plein écran.

Aussi, si j'ai le malheur d'appuyer sur la touche Windows pendant que le jeu tourne, l'écran m'affiche mon bureau avec une fenêtre réduit du jeu mais l'image reste fixe et je n'arrive pas à le relancer en cliquant sur la fenêtre. Les moyens que j'ai trouvé pour régler ce problème sont de soit redémarrer le pc, soit de fermer le jeu depuis le gestionnaire des tâches.

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
04 novembre 2020 à 03:17:47

Je pense que ce sera compliqué vu que c'est un jeu sorti pour les machines de l'époque. Autant le faire sur émulateur PS1, c'est le meilleur compromis en mon sens :ok:

Jodias Jodias
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 13:36:42

OK je comprend; mais sur émulateur, je ne sais pas comment passer du disque 1 au disque 2 avec la sauvegarde. J'utilise Romstation et je joue avec l'émulateur ePSXe. J'ai déjà vu quelque tuto, mais j'ai du mal à comprendre, les étapes sont longues et c'est limite du codage pour moi.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou m'envoyer un lien vers un tuto clair à comprendre (même en anglais), ça serai chouette. :ok:

Message édité le 15 novembre 2020 à 13:38:17 par Jodias
omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
25 novembre 2020 à 02:56:17

Tu termines le disque 1. Ensuite tu démarres le disque 2 en maintenant dès le lancement de l'iso les touches L1 L2 R1 R2 d'une deuxième manette (quatre touches de ton clavier suffiront) que tu maintiendras jusqu'à ce que tu puisses accéder à la sélection des niveaux dans les options, là normalement, tu auras débloqué le reste du jeu.

Jodias Jodias
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 21:31:16

OK, merci pour ton aide :ok: . J'ai essayer mais sans succès :-( .

Après que j'ai terminer le disque 1, que l'écran du jeu m'affiche de mettre le disque 2, est ce que je ferme la fenêtre de disque 1 ou je la laisse ouverte pendant que je lance le disque 2 ? :question:

Message édité le 25 novembre 2020 à 21:32:11 par Jodias
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment