CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Slt il y a encore des joueurs de ce jeu?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zeropirate zeropirate
MP
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:56:26

Salut tt le monde!

Bin voila je voulais savoir si qqun jouait encore a ce jeu...

Perso je suis au niveau 7-2.

C´est pas facile!jespere la difficulté ne va pas trop augmenter==>je joue en mode Normal.

Voila A++

zeropirate zeropirate
MP
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:28:19

Hum je suis au niveau 8-11...jsuis bientot au bout de cette aventure il me semble!

zeropirate zeropirate
MP
Niveau 5
18 octobre 2005 à 23:07:26

Et bin voila,je l´ai finis :fier:

Sérieux essayez d´aller au bout de ce magnifique jeu,vous ne le regretterez pas.

Perso j´ai des lunettes 3D j´ai pu donc profiter de la cinématique spéciale et je peux vous dire qu´elle en jette méchamment,a la sortie du jeu les joueurs devaient tomber sur le cul tellement c´est classe,meme maintenant on ne fait pas mieux,grace aux lunettes l´effet 3D est ahurissant.

Bien que des écrans 3D vont bientot sortir,on peux admirer cette vidéo tant qu´ils ne seront pas encore sortis!

Voila, allez A++ sur le forum de mon prochain jeu!

Kyofan2 Kyofan2
MP
Niveau 6
15 février 2006 à 15:47:11

Moi, je l´ai fini ce matin!!!c´est trop génial!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:39

moi je l´avais fait à l´époque, j´avais 7 ans !! ! Et quand je revois des images de ce superbe jeux, je me souviens avec emoi les heures passé dessus à en chier bien méchamment !! ! Genre les pires montre ce sont ceux qui ont une armure et que, lorsqu´ils se font toucher, se muiltiplie x2 :fou:

Azby Azby
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:01:03

Y a encore des joueurs ? ^^
Félicitations, ce jeu est génial. =)

gaara45 gaara45
MP
Niveau 3
24 décembre 2006 à 20:17:41

franchement se jeu il est genial.sa fai 2 ans ke je lai fini mais kan ji rejoue je ressan la meme emotion ke autrefois.sa serai bien si il pouvais le resortire mais avec les grafisme de mintenen

MissYoshi63 MissYoshi63
MP
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:56:22

c´était mon 1er jeu sur PS1... il était vendu avec en fait... c´était plutot mes grandes soeurs qui y jouaient, j´étais encore gamine moi :hum:

mais franchement ce jeu est génial !!
de beaux graphismes (pour l´époque bien sur), une très grande durée de vie, j´aime bien l´histoire aussi ! maintenantn, on en ferrait plus des jeux comme ça :snif2:

lulu_salacia lulu_salacia
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:43:51

pareil pour moi!!! c´était mon tout premier jeu sur PS1... que de souvenirs....lol
c´est vrai que ce jeu m´avait vraiment étonné, tant au niveau des graphiques que de l´action... je me rapelle meme davoir plauré pour le fait que le chien soit enlevé!
kan jy repense...

darkpaintball darkpaintball
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:20:04

moi, cétait un de mes premiers jeux ps1 ac tomb raider !
quand je pense qu´a l´époque j´arrivait pas a le finir et que maintenant je le finis en 2h et demi ! ^^

orazio orazio
MP
Niveau 5
30 janvier 2007 à 03:30:34

Vous etes mignon

Furi0so Furi0so
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 09:24:27

Je me souviens avec emotion de ce jeu que j´ai eu. Je me souviens aussi l´avoir helas terminer en une apres-midi. Ce fut court mais tres bon (notamment les cinematiques tres reussi a l´epoque).

faucom_mill2 faucom_mill2
MP
Niveau 9
10 février 2007 à 13:06:27

l´un des meilleurs jeux auquels j´ai pu jouer

Iraniuk Iraniuk
MP
Niveau 4
10 février 2007 à 18:53:13

Moi, j´avais eu le jeu avec la PS1 et je l´avais beaucoup aimé bien que je le trouvais trop dur. Y´a une scène du jeu que j´adorais c´est quand on est dans le ventre du gros monstre et qu´on doit le faire sauter. Le problème c´est que je le trouve plus je crois que je l´ai vendu.

benjit4 benjit4
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 17:21:23

rolala que de souvenirs mon 1er vrai jeu quand j´avais 4 ans c´est ce qui ma éveillé au jeux.videos

xzibitdu42 xzibitdu42
MP
Niveau 3
11 février 2007 à 23:09:06

moi je lè fini o moin di foi!
et je voulè dire que sè le meilleure qui mè été donné de joué! et aussi le premier sur pc!
se je est fabuleu.
je sui revenu sur se forum pour voir si des gen i jouè encor ,je men sui rapelé en regarden le test de another world qui mi a fait pensé.

-[Bapt]- -[Bapt]-
MP
Niveau 8
12 février 2007 à 17:54:25

C´est un trop bon jeu, je l´ai finit et ca restera un de mes préférés, c´est dommage qu´ils font pas un Heart of Darkness 2 :-(

bahaman bahaman
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 22:47:05

ah oui, ce jeu est un de mes préférés, d´ailleurs il est dans ma liste sur mon profil !

ah que de nostalgie, c´était mon deuxième jeu sur PS1, le premier étant Gran Turismo que j´avais acheté à l´époque en même temps que la PS1 (que j´ai toujours et qui marche encore de temps en temps), ce qui m´a marqué dans ce jeu, c´est l´histoire avec les personnages complètement barré, notamment le valet du seigneur des ténèbres !

très bon souvenir !

PSplayer PSplayer
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 13:27:15

Salut, ça fait plaisir de voir qu´il y a encore du monde sur ce forum.

En fait, je bosse depuis peu pour ATARI Europe (ATARI US ayant distribué le jeu là-bas) au niveau Marketing et j´ai redécouvert ce jeu par hasard. Je l´avais sur PS1 et je l´ai revendu pour un autre à l´époque par manque de fric.

Mais c´est vrai qu´il est terrible ! J´en ai récupéré une copie qui traînait et ça a pas tant vieilli que ça... il reste des choses inoubliables et une nostalgie intacte.

Par contre, pour ce qui est d´une suite, je suis désolé de vous décevoir mais ça a vraiment peu de chances d´arriver. En fait on peut se permettre de faire des suites à Alone In The Dark parce que le 1er opus était déjà en 3D.

Je pense que si HoD passait à la 2D sur next-gen ça tuerait le jeu et peu de développeurs se permettraient de tenter un jeu avec un fond de décor en 3D et un déplacement/personnage en 2D. Seuls certains jeux de combat ou les jeux PSP et DS s´y risquent encore...

@ bientôt !

Je reste ouvert à toutes vos questions.

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:16:02

Ca fait plaisir de voir tou ce monde qui joue à HOD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment