Voila, je sais qu'il y a d'innombrables topics sur comment battre Persephone, mais je peux vous dire qu'aucun d'entre eux ne m'a servi, j'ai trouver une technique super simple et très efficace, je ne sais pas si c'est un bug, mais en tout cas ça a bien fonctionner pour moi.
Je m'explique :
Equipez-vous des gants, le combat commence et elle vous rue dessus, sauter par dessus avec un double saut. Ensuite, décochez lui DEUX coups de points dans la face.
Elle va se charger en vert, vous foncer dessus en vous mettant un coup de poing et en enchaînant sur un deuxième. Là est toute la technique, il faut faire un double saut tout en s'écartant de sa trajectoire pour l'esquiver, et lui remettre DEUX coups de poings après qu'elle ait fini TOUTE son attaque.
Et elle va recommencer à vous foncer dessus. Et on reprend la même technique jusqu'au bout.
Je sais pas pourquoi, mais elle n'a jamais utilisé autre chose que ça si on reste assez proche d'elle, même pas un seul rocher. Le secret est de bien esquiver avec un double saut, de pas s'approcher trop vite d'elle sinon elle nous colle un coup, et d'ensuite lui décocher toujours deux coups, et d'esquiver en sautant de suite.
Pour les deux phases suivantes y'a pas de secrets, elles sont très simple.
Je sais pas si j'ai été très clair, en tout cas je vous assure qu'elle n'a utilisé absolument AUCUNE autre technique que celle des coups de poings, elle ne m'a foncer dessus qu'au début du combat, et j'ai pas reçu un seul rocher. Je l'ai battu de cette façon en mode Dieu, et c'était super simple.