CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique super simple pour Persephone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lil_bitch lil_bitch
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:55:33

Voila, je sais qu'il y a d'innombrables topics sur comment battre Persephone, mais je peux vous dire qu'aucun d'entre eux ne m'a servi, j'ai trouver une technique super simple et très efficace, je ne sais pas si c'est un bug, mais en tout cas ça a bien fonctionner pour moi.

Je m'explique :

Equipez-vous des gants, le combat commence et elle vous rue dessus, sauter par dessus avec un double saut. Ensuite, décochez lui DEUX coups de points dans la face.

Elle va se charger en vert, vous foncer dessus en vous mettant un coup de poing et en enchaînant sur un deuxième. Là est toute la technique, il faut faire un double saut tout en s'écartant de sa trajectoire pour l'esquiver, et lui remettre DEUX coups de poings après qu'elle ait fini TOUTE son attaque.

Et elle va recommencer à vous foncer dessus. Et on reprend la même technique jusqu'au bout.

Je sais pas pourquoi, mais elle n'a jamais utilisé autre chose que ça si on reste assez proche d'elle, même pas un seul rocher. Le secret est de bien esquiver avec un double saut, de pas s'approcher trop vite d'elle sinon elle nous colle un coup, et d'ensuite lui décocher toujours deux coups, et d'esquiver en sautant de suite.

Pour les deux phases suivantes y'a pas de secrets, elles sont très simple.

Je sais pas si j'ai été très clair, en tout cas je vous assure qu'elle n'a utilisé absolument AUCUNE autre technique que celle des coups de poings, elle ne m'a foncer dessus qu'au début du combat, et j'ai pas reçu un seul rocher. Je l'ai battu de cette façon en mode Dieu, et c'était super simple.

dark_hunter125 dark_hunter125
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:06:49

un conseille fais un guide des boss sa améliora le forum et aidera plus de joueur,enfin c'est mon avis.

MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:12:27

et qui?

boss2010 boss2010
MP
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:45:19

lil_bitch

MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:48:21

:rire2: en plus les boss sont pas trop compliqué à tuer et chacun emploie sa propre méthode donc ton topic est à laisser couler

[AFS]Kimuanos [AFS]Kimuanos
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 01:59:39

@lil_bitch Ton astuce est juste trop bien, je suis sur la version PS3 et j'en chie depuis bien 30 minutes sur Perséphone ^^ Je tente un coup sur Youtube et le gars prends beaucoup de temps avec des techniques bien compliqué lol Bref je galère encore un peu et je tombe sur ton idée du corps à corps xD Juste génial, le Boss out en 3 min xD !!!! Merci

The_lord_sith The_lord_sith
MP
Niveau 18
11 octobre 2011 à 01:27:30

perso moi je contre son super coup de poing en faisant une parade juste au moment de l'impact.

Ensuite quand elle me lançais une roche il me suffisait de bouger pour l'esquiver et pour sa double attaque je faisait une roulade dans sa direction. j'esquivais 90% du temps l'attaque de cette façon et quand je me la prenais les degats même en dieu ce n'est pas la catastrophe sur cette attaque.

Mais bon manque de bol ma ps3 buggais et parfois sur son super coup de poing ou elle cri quand elle l'effectue, elle restait bloquer sur sa trajectoire pendant une sec en faisant du sur place, ce qui boussillait ma parade synchro et je suis mort plusieurs fois a cause de ça.

nero_le_retour nero_le_retour
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:06:59

ou bien quand elle monte sur les rocher ranvoyer lui sa boule de feu elle vous la renvera puis renvoyer la encore et encore avec le bouclier solair elle aura des dega et elle chutera de son rocher

]lespa-don7[ ]lespa-don7[
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:23:05

merci beaucoup li_bith je crois
c vrai qu il a plein de gens qui y arrive pas mais il tro simple je trouve que c pas le plus fort

Shredeuz Shredeuz
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 08:33:16

Moi j'ai même pas utiliser le poing. Je ne me suis servie que des épées et j'ai pas eu plus de problème que ça... J'ai peut-être dus le refaire plus de fois avec les épées que si j'avais pas prit le poing avant de passé aux fase d'après mais je ne suis même pas sur...
Perso elle ne m'a pas parus trop difficile a vaincre. J'ai eu plus de mal avec les démons sur l’ascenseur du temple d'Hélios et certains Troll.

Shredeuz Shredeuz
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 08:35:02

Oups j'ai fais une faute lol

Je reprends; J'ai peut-être dus le refaire plus de fois avec les épées que si j'avais prit* le poing avant de passé aux fase d'après mais je ne suis même pas sur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment