elle est où svp
bonjour,
dans chains of olympus il n'y a pas d'urne du pouvoir, pas d'urne du tout d'ailleurs ^^
Si, il y en a 3! je t'invite à lire ton manuel à l'avant derniere page, en bas, ils en parlent!
ils doivent étre dure a trouver
Je up le sujet qui est interessant
interessant certe, mais personne n'a encore eu le temps de se pencher sur ses urnes! je pense en avoir trouvé une, mais elle m'est inaccesible!
Au début du jeu apres avoir vaincu le perse qui vous donne l'Efreet on se retrouve sur un rampar (avec à son bout une plate forme avec une manivelle pour descendre)
Au début de ce rampar on peut monter sur un "toit" (on y accede grace à un petit pont) avec une petite maison, il y'a 2 archers, je sais pas si vous voyez où je veux dire....
et bien dans cette petite maison on y voit un coffre! mais impossible de l'atteindre. A voir...
Euh... je vais avoir l'air noob, mais c'est quoi les urnes de pouvoir?
Nn ce n'est pas une urne de pouvoir là où tu dis ac_arkh j'ai déjà réussi a exploser le mur pour avoir accès au coffre et je ne me souviens d'aucune urne... ( je n'sais plus comment j'ai fait pour exploser le mur, je crois que c'est quand on a la balise et qui faut la diriger vers le basilic après j'avais tiré dans tous les sens pour voir... )
Les urnes de pouvoir ça sert à débloquer des bonus ds les parties bonus (une fois qu'on a fini le jeu et qu'on le recommence).
J'ai vu qu'il y en avait ds la notice apparemment mais ds chain of olympus je ne sais pas du tout quels sont les bonus qu'elles procurent (ni où elles sont) ?
Ouai je viens de refaire le début du jeu pour confirmer :
-à l'endroit où on lance une flêche au basilic avec la balise, on peut viser un batiment et c'est celui-ci qui (un peu arpès avoir battu le premier cyclope)contient un coffre mais a l'interieur il n'y a que des orbes rouges et vets...rien d'exceptionnel... alors m^me si l'on parle d'urne de pouvoir elle n'est pas ici... et elle n'est d'ailleur pas non plus dans l'inventaire...
Puis sur gamefaqs elles ne sont pas indiquées ce qui devrait être le cas si elles existaient réellement...
De plus les gens qui font les faqs doivent être en rapport direct avec les développeurs pour connaître tous les objets débloquables ds les jeux, sinon ds les rpgs par exemple ça serait impossible de connaître tous les objets ainsi que l'emplacement de chacun.
Donc c'est mal barré pour l'existence des urnes.
Ahh!donc j'ai fini le jeu en god mode booster mes arme et magie au max fait les defi d'ades donc j'ai tout debloquer costumes.making etc...trouver toute les plumes et oeil j'ai verifier de les avoir tous mais en desendant dans le menu j'ai vu 2 emplacement avec des point d'interrogation comme pour quelque chose qu'on n'a pas debloquer j'ai vu dans le manuel qui parler d'urnes secrete je pense qu il y en a 2 il disent que si on les trouve quelque chose de fantasique apparaissera mhhhh.
Bizarre!
Tu mep asse ta sauvegarde stp?
merci
a moi aussi s'il te plait voici mon adresse
thepunisher_38@hotmail.fr
Oh les petits joueurs qui demandent la save
please s'il vous plaît ou sont les urnes de pouvoirs si quelqu'un en trouve une au moins
sa serai gentil de me le dire
Jlai fini fow mais j'arrivep as a udefi de hades!Ni au mode god
Et nous on arrive pas à te lire
quelqu'un pourait m'envoié une sauvegarde avec gow en mode dieu fini svp
voisi mon adresse e-mail: caron.marie-laurence@neuf.fr
rexw56 Posté le 29 mars 2008 à 20:31:20 Ahh!donc j'ai fini le jeu en god mode booster mes arme et magie au max fait les defi d'ades donc j'ai tout debloquer costumes.making etc...trouver toute les plumes et oeil j'ai verifier de les avoir tous mais en desendant dans le menu j'ai vu 2 emplacement avec des point d'interrogation comme pour quelque chose qu'on n'a pas debloquer j'ai vu dans le manuel qui parler d'urnes secrete je pense qu il y en a 2 il disent que si on les trouve quelque chose de fantasique apparaissera mhhhh.
je pense que tu as vu cela après avoir relancé une partie en mode bonus, mon avis c'est qu'il s'agit des emplacements destinés à la lance de triton et à la clé des géoles du tartare qui sont (je crois ne pas me tromper) les seuls objets que l'on ne garde pas d'une pertie a l'autre et qui doivent être à nouveau débloqués durant le jeu.
Tout ca pour dire que j'ai égalemment noté la présence de ces ????? mais j'ai interprété ca comme précisé plus haut.
Après je me trompe peut-être et si c'est le cas, je m'en excuse.