Voila c'est un sondage du plus grand combos de coups realisé !
Moi perso c'est 72 coups avec trois advresaires !
et vous c'est combien ?
Aucune idée, on a plus les stats comme dans le 2 pour retenir pour nous.
Sans mitho 1023 coups sur charon vous voulez savoir le truc?Bah j'ai prit kratos en costume de patate et comme il a la magie infinie j'ai fait des coleres de charon du coup charon est imobilisé et se prend des coups et j'ai continué pas mal de fois puis j'en eu marre et je me suis arreté a 1023
Ce serait mieux de dire le plus grand combo sans aucune tricherie. Parce qu'avec les costumes ou autres bonus c'est beaucoup plus simple sur coup.
Ouais jerem a raison !
moi je l'ai fais avec les chaines du chaos !
je faisai L+Carré souvent !
Moi j'apelle de la triche quand c'est cheat toussa enfin bon sans costume je suis arrivé maximum a 203 coups a ma connaisence
162 en mode God avec les soldat de feu sur lassenceur
moi j'avait rien a faire alors le basilic o tout début du jeu je lui ait fait plein de colere de charon avec le costume patate (trop marant mais il a pas trop la classe comme ca)je lui ait fait 2569 coup j'y ait passer 10 min ,en fait je voulait juste savoir combien de boules rouges on pouvait recuperer au maximum avec les combots et ca s'arete dans les 500 coup un truc comme ca et ca donne 200 boules plus ou moins
moi avec caron jai fait 10 150 en combo ^^
Un topic semblable à été créé à cet effet.
Si vous pouviez utiliser la foncton rechercher afin d'éviter ce genre de petits soucis techniques
Bon jeu.
1029 coups sur charon mdr
80 ou 90 qu'avec des choppes contre les harpies sur l'ascenseur (c'est le seul dont je me rappelle car je le fais systématiquement).
pareil que ahmerjaiperdu mais ces barbant ces moment j'ai cru que sa finirai pas
300000000000coup
taggle toi
jamais fait gaffe
moi a peu près 329 coups ( en mode god )
moi 20 coups en mode mortel.
Moi 1224 en mode God .
304