CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ceux qui sont interesse par ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cykadelik cykadelik
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 01:01:54

alors voila j'ai commence le jeu en fin d'apres midi et il est deja termine. alors aucune enigme valable,pas besoin de reflechir il est vraiment trop simple pour ceux qui jouent regulierement reflechissez bien avant de l'acheter je suis vraiment tres decu d'autant plus que j'ai fais tous les nancy drew sur pc et que c'est quand meme autre chose sur pc. voila je voulais vous avertir

JOLIELILOO JOLIELILOO
MP
Niveau 1
18 mars 2008 à 14:09:48

bonjour je ne connais pas les jeux sur pc mais je suis un peu decu sur ds comment tu arrive a deconnecter les bombes g reussi en le faisant au pif alors si tu as une technique peut tu me la donner merci de me repondre

cykadelik cykadelik
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:30:05

il faut appuyer sur les touches correspondantes quand l'etincelle passe sur le x appuie sur le x,quand ils passent sur y appuie sur y etc...... j'espere avoir ete claire bon jeu

JOLIELILOO JOLIELILOO
MP
Niveau 1
21 mars 2008 à 09:27:27

merci de ta reponse j'ai reussi a piger le systeme dit moi je n'ai jamais jouer sur pc mais rassure moi c plus interessant que sur ds en 2 temps 3 mouvements g terminer le jeux je suis tres decu

cykadelik cykadelik
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:59:41

oui sur pc c'est quand meme mieux. il y a quand meme plus d'enigme meme si certains nancy drew ont quelques lacunes ca vaut quand meme le coup de les faire mais sur ds c'etait trop vite fait ca na vaut pas le prix qu'on a paye

carmelasoprano carmelasoprano
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 11:14:49

pareil pour moi je l'ai acheté hier aprem et je l'ai dejà fini !!
je suis trop déçue, c'était facile niveau bébé de 8 ans, pas besoin de réfléchir ou de se creuser la tête et pouf le jeu est fini .... 30 euros de dépensés pour rien

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:45:22

Je vous l'avais signalé dès sa sortie d'ailleurs sur le post test,je voulais éviter que d'autres amateurs de Nancy Drew se fasse avoir ...ça n'aura pas suffit apparement :(

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:52:37

..et désolée pour cet emote qui ne correspond pas à ma pensée et que j'avais tappé au clavier sans voir ce que ca allait donner , j'en suis attristée pour vous bien sur , pas fachée !!!..

Starliice Starliice
MP
Niveau 6
02 novembre 2009 à 11:25:20

Si vous voulez un jeu qui vaut vraiment le coup, la serie Phoeniw Wright (et Apollo Justice, qui fait partit lui aussi de la serie) est faite pour vous =) A acheter sans hesiter, c'est vraiment autre chose que Nancy Drew meme si cest dans le meme genre, et vous ne serez pas décu ;)

lucinda4000 lucinda4000
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 13:28:51

C'est vrai pa la peine de se cassez la tete car ce jeu est trop simple et je l'ai terminer en une journée et demi .
Alors soyez attentif pour l'histoire !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment