je n´arrive pas a battre le 1er monstre , des que j´essaye de le toucher c´est moi qui perd de la vie comment dois je faire ?
appuye le plus vite et plusieures fois sur carré ou maintient
la touche triangle(sa inflige plus de dégats )
si tu es bloquée ailleure voici mon adresse msn :laracroft.93@homail.com
et si il a la wii ?
--narutoninja-- Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:27 et si il a la wii ?
1.c´est une fille
2.faire ton malin ne sert absolument à rien
moi je suis une fille et je ne fait pas la maligne parce que j´ai fini le jeu plein de monde la fini et je ne tien pas a insulté qui que ce soit
g pas apprecier g pas apprecier tu chiale pour rien et de plus tu n´est ni moi ni toi le king du forum
il y a eu une demande pour un modérateur
tg
--narutoninja-- cars tes remarques inutiles garde les pour toi ok?j'espere que tu conprend minkia keté
record 2 ans après xD noob !
Noob=Nouveau Et on voit bien le gars qui vient de sortir de sa grotte
language de noob également ^^
up
T'es bloquer au premier monstre ? Donne ton jeu a quelqu'un qui sera y jouer. C'est décevant de voir sa, y'a plein de gens bloquer au spike, je croyait que c'été une blague.
Si t'es bloqué au premier spike, je vois pas comment tu pourras faire après.
Ce n'est pas pour te vexer, mais si tu n'arrives à battre le Spike, je pense que ça va être dur pour toi après. T'auras plus de 20 niveaux avec des ennemis toujours plus forts et tu risquera de perdre toutes tes vies. Mais je te donne l'astuce: essaye d'éviter ses attaques pour te mettre derrière lui et l'attaquer avec la toupie(si tu l'as), mais ne l'attaque SURTOUT PAS dés qu'il a le dos tourné et qu'il ne bouge pas, c'est à ce moment-là, je pense, que tu perds de la vie, car il attaque super rapidement.
Je re, je dois aller manger