Bonjour a toutes et a tous.
Voilà ce forum est désormais le forum officiel de la LICTH ( Ligue Internationale Contre Tokio Hotel )
Bien , comme vous avez dû le comprendre , il faut s´inscrire sur ce site pour pouvoir y poster des messages , c´est gratuit etc... Ne vous inquietez pas
Aussi vous allez peut etre vous demandez ... Pourquoi faire ça sur le forum de Uno ? Il y a deux raison , déjà sur le forum de Uno et bien personne ne pourra remarquer que c´est en fait un repère des membres de LICTH , et puis deuxieme raison et bien c´est le seul forum vide que j´ai pu trouver sur ce site
Donc voilà si vous avez des questions vous pouvez les posés ici , une fois que vous serez inscrits vous pourrez faire des posts , ce n´est pas seulement un forum contre Tokio Hotel , ce forum a été aussi créer pour pouvoir s´amuser ici , je vous invite donc a vous divertir les uns et les autres sur ce forum , peut etre que vous ferez de nouveaux amis via internet etc... Mais n´oubliez quand même pas pourquoi nous sommes ici hein...
Dernière chose , les posts encadrés de petis * sont des posts officiel créer par le modérateur ( c´est a dire moi ).
Aller si j´ai d´autres choses a vous dire je vous en ferais part ici.
Bonne journée !
Ps : Ici c´est pas un blabla hein , ici il n´y a que les règlements et les informations de ce forum. Si vous voulez discutez de tous et de rien aller voir le blabla :
Te prend pas pour le modo de ce forum Jurassicwars avec tes 2 topics débiles !
T´a raison ghoan02 c´est un co* !
Mainteant il faut aller sur d´autres forums que celui ci car c´est une urgence !
Rien à foutre franchement.