Voila je viens de telecharger le jeux en francais mais avec la playlist us , donc au debut on a un petit tuto qui explique assez bien l´utilisation des boutons avec le stylet et qui vous demande aussi de reglez tout les parametre , et aprés c´est partie ! donc voila moi qui ne joue d´aucun instrument j´ai trouver ce jeux trés facile et trés accecible , les premiers morceaux sont assez simple ( beck - jack-ass et bob marley - no woman no cry ) histoire de s´habituer , ensuite ca sera des morceaux un peu plus dur mais vous verrez par vous meme , il ya une démo pour la moitié des morceaux , mais dmg pas tous ce qui n´est pas trés pratique quand on ne connait pas la musique original , enfin bon sinon plusieurs tuto sont disponible ainsi que des exercices d´ecoute , le + aussi c´est qu´on peut enormement perssonaliser sont jeux , donc avec des theme ( fond d´ecran , couleur des cordes ) ainsi que des reglages de guitare a reserver pour les pros ! il y a aussi un mode live je sais pas encore comment l´utiliser mais vous avez compris a quoi il sert ! il y a bien sur un mode libre ou on peut enrengistrer c´est propres musique , on peut aussi chanter et enrengistrer avec le micro de la console ! bon dommage il n´y a pas de mode wifi ou peut etre je ne l´ai pas trouver ni de mode multi tan pis .
Mais c´est un jeux ou plutot un instrument vraiment genial et vraiment pros ! a avoir absolument !