qu'est ce que vous pensez si on puvaient voire, rencontrer les personnage du jeux en chaire et en os?
??? quoi?? bah je vois pas trop comment mais si sa pouvait je prendrai benji et phoenix rien que pour moi!!!
je sais bien qu'on poura pas le faire mais j'ai mit ce sujet la simplement pour imaginez comment sa serait de renconter les personnage en vrai
en touc cas si je pouvais j'aimerais bien parler avec Phoenix, Maya et la petite Pearl
Bin sur CR (Court Record), y'a du cosplay PW,mais 90% des persos imités sont trop nuls! XD
Dans le même genre j'ai déja songé qu'un film sur Phoenix Wright serait marrant XD (j'avais pensé à ça car niveau coupe de cheveux j'aurais pu faire la même que lui XD )
moi j'imagine à fond Dick Tecktiv
Rigole pas, un projet Gyakuten Saiban NOT game est en préparation et va être annoncé. Manga? Roman? Film? Anime?
Message pour down le spoil
Message pour down le spoil
Message anti topic spoiler
c'est vrai cette histoire de projet? et si oui tu peut me monter un lien qui en parle?
On y est fait allusion sur court records, le site des fan de la série Ace Attorney (le site est en anglais par contre) :
http://www.court-records.net/
(J'arrive plus à retrouver la news en fait...Elle est assez ancienne et je sais pas comment on regarde dans les archives du site :s)
richard wellington en irl... oui j'aimerais tellement faire ma vie avec lui....ça serait grave cool !
Le 26 août 2008 à 18:32:18 :
moi j'imagine à fond Dick Tecktiv
Dans le jeu il est inspecteur de police près des 30ans, même si dans le jeu il se pend plein la gueule et qu’on se fout ouvertement de lui et sa situation sociale et financière c’est sacrément jeune je trouve pour avoir autant de responsabilités sur chaque enquête, il a vachement réussi si c’est le cas
Oui oui je réponds à un post de 2008 et aussi le jeu a sacrément rajeuni chaque personnage en vrai (Wright avocat à ~25ans, ne parlons même pas de Franziska..) sûrement pour plaire à un public plus jeune mais bon avec du recul je me suis rendu compte de plusieurs choses