Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux...
Je suis bloquée (mode planet tour) au monde 4 (en forme de crane), je n'arrive pas à vaincre le boss (tentacle). J'arrive tout en haut en évitant scrupuleusement les cranes qu'il me lance. Et une fois en haut je ne sais plus quoi faire j'essaie de lui tirer sur les tentacules, même sur sa têtes, mais sans résultat!!! Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller???
D'avance, merci!
Désolé Celandine, j'en suis au monde précédent...
Autant dire que je prends mon temps
Tiens-nous au courant de ta progression
Merci beaucoup pour ta réponse!
De mon côté, toujours pas réussi, ...
Du coup je me suis rattrapée sur les autres modes, que j'ai finalement terminés.
Quant au planet tour, j'en perds mon latin...
DAMSned, tiens-moi au courant lorsque tu y arrives, s'il te plaîîît!
salut Celandine! je ne suis pas non plus au boss, mais je suis coincé au monde 4 level 7... tu sais me dire comment le passer stp?
Bonjour masxs,
Je serais ravie de t'aider.
Pour cela dis-moi où tu es bloqué exactement dans ce monde : plutôt au tout début, plutôt vers la fin?
Merci!
en fait je suis bloqué dès le début : je vais à droite, je prends le laser rouge, mais je l'utilise de suite pour détruire un crane qui bloque la sortie...
Je vais ensuite à droite, j'essaie de pousser chacun des 3 cranes un peu vers la droite (2 cases en fait) et je me retrouve bloqué par le crâne en dessous du monstre et de ses toiles gluantes.
J'ai également essayé de prendre le laser rouge à gauche mais sans prendre le dernier diamant du coi, ce qui me permet de sortir de la avant que le crane ne bloque la sortie et que je doive le détruire... à ce moment là, je détruis le crâne qui est en dessous des toiles gluantes, mais je me fais tuer par l'araignée car les toiles me ralentissent...
voila un peu mon topo :p
"Je vais ensuite à droite, j'essaie de pousser chacun des 3 cranes un peu vers la droite (2 cases en fait) et je me retrouve bloqué par le crâne en dessous du monstre et de ses toiles gluantes."
je voulais dire que je vais ensuite vers la gauche et non la droite
"J'ai également essayé de prendre le laser rouge à gauche mais sans prendre le dernier diamant du coi, ce qui me permet de sortir de la avant que le crane ne bloque la sortie et que je doive le détruire... à ce moment là, je détruis le crâne qui est en dessous des toiles gluantes, mais je me fais tuer par l'araignée car les toiles me ralentissent..."
le laser rouge de droite et non de gauche, bien sur :p
Salut masxs,
Lorsque tu commences le niveau, et que tu vas à droite, il faut que tu laisses un diamant (et seulement un, celui qui est le plus à gauche)devant la sortie, comme ça le crâne ne la bloquera pas en tombant.
Donc tu prends le laser rouge, mais ne l'utilises pas tout de suite.
Ensuite lorsque tu te rends aux 3 crânes, tu as compris le principe, il faut les décaler d'un cran chacun vers la droite.
Lorsque c'est fait, il faut que tu "échanges" ton arme rouge avec la verte. Ensuite tu te rends en-dessous du crâne avec les toiles d'araignée, et tu projète ce crâne vers le haut. Enlève-toi vite, car sinon il va te retomber sur la tête!!! Il ne te reste plus qu'à le détruire avec l'arme rouge!
La suite est assez simple il me semble.
Bonne continuation à toi!
bon si tu n as toujours pas trouvé celandine, voici la reponse pour le boss 4 :
tu evites les cranes qu il te lance jusqu au bout, là tu recuperes la clé rouge, puis tu ouvres la porte rouge pour recuperer la clé blanche. la tu ouvres la serrure... blanche, et tu arrives sur le haut de l ecran. sur ta droite deux laser rouges, et entre les deux, deux cases dorées, tu positionnes chacun de tes laser rouges dans ces cases (comme si tu prennais l objet). Les cases jaunes sont des regenerateurs d objets, arpes tu surveilles à gauche et à droite les tentacules et tu tires dessus avec les laser qui se renouvellent constamment dans ces cases jaunes.. A zero, la sortie s ouvre
Bonjour, Je viens tout juste de voir ton message!
Je m'en vais de suite essayer!!
Merci beaucoup alanmoore!
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à utiliser les recharges jaunes!!!
Merci merci merci, abandonner si près du but c'était trop bête
c est avec plaisir, par contre si tu peux repasser de temps à autres sur ce forum, il y a un niveau que je n arrive pas à passer dans le mode route race (le truc avec le stylet ) c est un niveau assez avancé, et je n y suis pas encore. Donc des que j y retourne, je t ennonce le probleme, et si tu connais la reponse détaillée elle m interessera ( c t un niveau avec les cranes, et impossible de la passer )
Bonjour à tous !
Salut Celandine,
J'étais justement bloqué au même endroit que masxs et je me demandais :
Comment faire pour projeter un crâne vers le haut comme tu l'indique dans ta solution ?
Si qqu d'autre passe par ici et sait comment faire, qu'il n'hésite pas ;)
J'ai fini le jeu à 100 % donc vous pouvez me poser vos questions.
J'ai terminé les 88 niveaux du mode histoire, les 20 niveaux du mode chrono et les 35 niveaux du mode route race.
Sinon connaissez-vous un jeu sur DS dans ce style ?
Bonjour à tous,
Désolée de répondre un peu tard, mais je n'étais pas revenue faire un tour sur le forum depuis la dernière fois!
alanmoore, n'hésite pas à demander lorsque tu auras retrouvé le monde en route race où tu es bloqué. J'essaierai de voir ce que je peux faire pour t'aider!
_Darkzombie_,
Si tu n'as pas encore trouvé la solution : l'arme verte te sert à projeter les pierres vers la gauche ou vers la droite. Mais si tu te places en dessous de la pierre en question, tu peux la projeter vers le haut en faisant la même manip que si tu voulais la projeter à l'horizontale (sauf que là tu appuies sur la flèche du haut).
Quant à toi, DocGenicot, félicitations!
Je n'ai pas d'autres jeux du même style à te conseiller pour le moment...
Personnellement, je jous un peu à Lettriq, mais c'est assez limité. J'ai eu ma période Picross aussi, dans le genre casse-tête!