salut à tous !!
voila si vous savez faire through the fire and flames de draognforce en expert, postez ici !!
expert, 74 %
bien joué! moi j'y arrive pas en normal ^.^ mais bon avec de l'entrainement... t'y a passé combien d'heures?
74%, je doute que tu ne le passes ... moi je la passe avec 85% ...
en entrainement j'ai fait 40 % (en expert) ^-^ mais j'en suis qu'au niveau difficile
Un pauvre 480K que j'arrive plus à rattraper
(Plutôt pauvre comparé à d'autres)
86% depuis hier. Je me mets a jordan dans GH2 et au pack dragon force!!!
86%
... En mode normal
Non en expert bien sur!!! Mais je suis loin d'être le meilleur surtout que c'était la premiere fois que j'arrive à finir cette foutue chanson!!!
en entrainement je fait 42% en expert en normal je fait 95% mais bon en normal c pa très compliqué
En expert sans entraiment je dépasse pas le 1% lol le début me tue sans le tapping je c pas trop comment le passé
65% en répète
réussi à 81% en expert
Réussie 100 %
en facile xD
100% en facile aussi, et je viens de faire 91% en expert hier sans SP durant leS soloS, mais avec hyperspeed 2, faut que je la réessaye sans HSpeed
en entrainement j'ai fait 42%, faut jouer la ou tu les vois arriver quoi... mais 1621 notes quand meme, j'arrive a 4% en vrai
Ben quand j'ai commencé a la jouer, sur les notes rapides, je fesais n'importe quoi !! Et ça marchait !
Mais bon maintenant j'essaye de les jouer sans faire le fou sur ma gratte
PS : c'est theo80550
dsl,moi 100% en facile 100§ en moyen et 96 % en dificil et juste 84% en expert
95% et 670 000 points. Et je vais surement pas m'arreter la ^^
85%, 333k, pas terrible mais j'suis déjà bien hap de l'avoir enfin réussie =D