Bonjour à tous ! Je voulais savoir les effets de certains codes dont je n'arrive pas à trouver...
Le code performence une fois activé il fait quoi de plus ?
Le code pas d'échec ?
J'espère avoir des réponses SVP c'est important, merci !
Mode performance : tu ne vois pas les notes, à toi de connaitre la partition par coeur et de savoir les jouer en fonction de la musique.
Mode pas d'échec : ta jauge de rockpower ne descend pas même si tu rates des notes ou que tu joues dans le vide. Tu ne peux pas être viré de la scène.
Ok, merci d'avoir répondu mais en fait je me suis planté c'était pas le mode performance que je voulais savoir mais le mode précision dsl ^^'
Mode précision: Y'a plus de marge d'erreur, il faut jouer les notes pile au bon moment.
Ok, merci donc en fait c une difficulté en plus
Yep,
Pour les codes (version PAL) si je me plante pas tu en as 7 a déverrouiller que tu pourras par la suite activer ou désactiver à ta guise et encore 2 autres si tu les fais tu ne pourras plus revenir en arrière, c'est définitif.
C'est deux codes en question sont :
V = Vert
R = Rouge
J = Jaune
B = Bleu
O = Orange
1 - Débloquer toutes les chansons en quickplay (partie rapide)
JO-RB-RO-VB-RJ-JO-RJ-RB-VJ-VJ
JB-JB-JO-JO-JB-J-R-RJ-R-J-O
2 - Débloquer tous les objets à acheter au magasin (usage de 4 frettes donc pas de sons de notes jouées en tapant ce code, je mets juste la frette à ne pas jouée pour ce code)
J-O-B-R-O-V-O-R-O-B-B-O-B
Et pour les 7 autres codes à débloquer tu as :
1 - Ne pas échouer une chanson quoi qu'il arrive
VR-B-VR-VJ-B-VJ-RJ-O-RJ-VJ-J-VJ-VR
2 - Air guitar (Ton perso n'as pas de gratte, il agite ses doigts dans le vent) inutile à souhait mais bien rigolo
JB-VJ-VJ-RB-RB-RJ-RJ-JB-VJ
VJ-RB-RB-RJ-RJ-VJ-VJ-RJ-RJ
3 - Mode Hyperspeed, la piste défile plus vite et du coup les notes sont plus espacées pour mieux les discerner (une fois débloqué tu peux choisir le niveau de rapidité de l'hyperspeed de 1 à 5, 1 étant à peine plus rapide que le normal et 5 étant vraiment très très rapide ^^)
O-B-O-J-O-B-O-J (enfin un code facile a jouer, le seul)
4 - Mode précision, comme dis plus haut c'est un code handicapant pour augmenter la difficulté, la marge d'erreur pour jouer les notes est quasi nulle, ton timming doit être parfait.
VR-VR-VR-RJ-RJ-RB-RB-JB-JO-JO
VR-VR-VR-RJ-RJ-RB-RB-JB-JO-JO
(note : En fait pour ce code on joue 2 fois VR-VR-VR-RJ-RJ-RB-RB-JB-JO-JO)
5 - Mode performance, Tu ne vois pas la partition défiler, tu joues juste de mémoire et à l'oreille.
RJ-RB-RO-RB-RJ-VB-RJ-RB
6 - Remplacer le chanteur par bret mickaels (le chanteur sur la chanson de poison)
VR-VR-VR-VB-VB-VB-RB-R-R-R-RB-R-R-R-RB-R-R-R
7 - Rendre le mode expert facile
VR-VJ-JB-RB-BO-JO-RO-RB
Voilà, en gros les codes qui aident ne fonctionnent pas en carrière, seulement en quickplay : débloquer toutes les chansons, ne pas échouer et rendre le mode expert facile.
Et apparemment j'ai lu que le code de bret michaels, si on l'active, ça fait de la merde pour le online.
Si quelqu'un a vu une erreur de frappe dans les codes ou en connait d'autres qu'il n'hésite pas à corriger et/ou à les rajouter.
Bonne gratte
2 - Débloquer tous les objets à acheter au magasin (usage de 4 frettes donc pas de sons de notes jouées en tapant ce code, je mets juste la frette à ne pas jouée pour ce code)
Y-O-B-R-O-V-O-R-O-B-B-O-B
Fixed.
Le mode expert facile sa change quoi? Le rockmettre si il descend vite ou pas?
Je n'ais jamais su
La marge d'erreur est encore plus grande.
D'ailleurs je me demandais est ce que ce code fonctionne online le mode expert facile, parce que dans ce cas la cas ça serai un peut facile et antijeu d'aller flamber en coop ou pire en duel pro avec ce code.
Mouais je pense que ça a du être prévu pour que ce genre de chose n'arrive pas. Déjà rien que le fait de jouer online la marge d'erreur est plus grande donc c'est un peu comme si tout le monde avait ce code de base sur le net erf. après je dis ça j'ai jamais test ce code donc je sais pas dans quelles mesures ça rend le jeu plus permissif.
Après ça serai ouf de voir un duel pro ou un mec en expert facile affronte un autre en expert mode précision ^^
Excuse moi, mais le code Tout dans le magasin, ne marche pas, et j'aimerais bien l'avoir.. p-t que j'ai fait quelque chose de mal..
Moi c'est pareil.....
Dark_Leviathan8 et Dark_Naruto si vous avez le jeu sur PC et que vous voulez débloquer tout les objet ,les perso et toute les chanson en quickplay suffi de mettre votre jeu en Anglais (ses expliquer dans le sujet Custom song ) et apres dans cheat suffi de faire 2 fois la fret verte et sa vous marquera "unlock everything"
Tu va me dire "ouai mais je vais perdre mes sauvegarde" , ba nan suffi d'aller dans "Mes documents\Aspyr\Guitar Hero III" et tu copie les fichier qu'il y a dans " Progression}{Progression " dans le fichier " Progress}{Progress " (apres chais plus mais faudra peut etre que tu charge ta partie une foi dans le jeu en allant dans les option )
Ya un code pour tout débloquer en français mais m'en rappel plus il est asser long , mais y fonctionne =)
Slt je n arrive pa a faire le code debloque tout les objet dans la mgasin je ne compren pa commen fau faire,quelq un pourrrai me le dire ??? merci d avance
wé moi nn plus je l'ai sur wii et ça marche pas le code pr avoir tt les objet du magasin
J-O-B-R-O-V-O-R-O-B-B-O-B
On pourrait m'expliquer ca? Rien pigé. Y'a du J: Jaune, O: Orange, B: Bleu, R: Rouge, V: Vert
Ca fait bien 5 frettes. Merci de m'aider
Non, le code "facile expert" ne fonctionne pas en ligne ni en carrière, faut pas abuser...
dans ce cas dragon force est facile a terminer en expert avec un succés a la clé pour la 360 ?
est ce que les codes permettent d'obtenir des succes?? ou ça les bloques?
merci
dsl le sujet est un peu vieux mais c'est important et je ne trouve pas la solution ailleurs
ouai certain mais certains code t'annule des succes pour toujours