__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
ben en fait c'est le mec qui m'a contact? ? la suite de ma commande
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
tu nous conseil ton site internet ? car d?soler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualit? mais beaucoup moins cher
"Ah mais Jay explosay quand j'ay vu le maillot !Autant il y a des contrefa?on bien faite mais l?... "
tu nous conseil ton site internet ? car d?soler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualit? mais beaucoup moins cher
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.
"joey c est comme un sac vuitton a clicli c est pas du vrai et t as la marque dessus ^^roh2f : perso je conseille pas apres libre ? toi de tester."
oui go rechercher des fournis, c'est beaucoup mieux que les sites et tu peux en trouver assez facilement et de bonne qualit?.
"O? acheter le maillot du Napoli de meilleure qualit? possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
Comment tu trouve la qualit? (sur 10) ? Elle est bien ou je suis le seul a penser que Shirt-Football fait de la tr?s bonne qualit? ? C'est quoi les 2-3 petits d?tails ?
tu remarquera encore que c'?tait une question et non pas une accusation ?
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?
Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle
"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."
ben en fait c'est le mec qui m'a contact? ? la suite de ma commande
ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire
de toutes fa?on c'est vite vu les mecs sur sp75 il n'y a que M et XL .
Comme c'est les fetes tu l'aura surement mardi ou mercredi au pire