Selon le magazine joystick 216 qui a pu se rendre dans les studios de création du jeu dernièrement, Saboteur est un GTA-Like dans la ville de Paris des années 40 (durant la seconde guerre mondiale donc). La modélisation de la ville serait plutôt très réussie d'ailleurs.
Apparemment ce jeu promet, le moteur graphique est neuf, les graphismes sont apparemment très bons et la prise en main du jeu est vraiment simple.
Bref, à la rédaction de Joystick, ils sont tous impressionnés.
Je sais j'ai lu aussi, c'est assez impressionnant.
J'essaierai peut-etre de scanner l'article, ce jeu mérite vraiment une reconnaissance de la part des joueurs.
Si vous avez des informations,n'hésitez pas!
Putain ca déballerait sérieux !
On aimerait bien avoir les infos,svp
Bah celon Joystick -je l'ai lu aussi- on incarnerait un Irlandais atterrit à Paris en pleine occupation on ne sait pas trop comment les développeurs gardent l'intrigue secret.
Tout ce qu'on sait c'est que l'aventure sera à Paris mais pas seulement (60% du jeu selon Joystick). Qu'il serait une sorte de GTA-like avec un soupçon d'assassin crew (En terme de gestuelle notamment pour grimper sur les maisons ou autre, on pourrait grimper au sommet de la tour Effel pour avoir une vue démentielle toujours d'après Joystick).
Voilà un jeu qui reprend un style de jeu devenu classique dans une période tout autant classique pour les jeux vidéo. Le GTA-like à la sauce seconde guerre mondiale s'annonce être un délicieux cocktail explosif.
Affaire à suivre.
Merci pour les infos^^
Pour les scan, j'ai essayé avec mon scanner mais c'est illisible.
Pas grave,quand tu sais les mettre,tu les mettra.C'est pas urgent
bonjour,j'ai des news de la part du playstation mag d'avril,
SABOTEUR : liberer paris !
REDONNER VIE A PARIS
sous le loug nazi,le monde a perdu ses couleurs.dans un univers en noir et blanc,les seules taches de couleurs sont le rouge du sang et des insignes allemande ainsi que le jaune des lumiere.a vous de redonner a paris ses couleurs,en liberant ses different quartiers.
EVITER LES PATROUILLES
vous pourrer evoluer librement dans paris et "umprunter la plupart des vehicules.mais pour survivre,il vous faudra eviter les patrouilles allemandes.qu'ils s'agisse d'unités a pied,de barrage ou d'enorme zepplin sillonant le ciel,restez vigilant !
JOUEZ LES FUNAMBULES
vous pourrer grimper sur la plupart des batiments et evoluer de toit en toit,un bon moyen de ne pas etre reperer et de bien preparer ses attaques.a la maniere d'un mirror's edge, les endroits ou vous pourrer sauter et vous accrocher apparaitront en surbrillance
LE CHOIX DES ARMES
sean declin est specialiste des explosifs.certaines missions exigeront de placer des charges sur des engins ou des batiments.mais l'homme est auss a son aise avec les armes blanches et armes a feu.a vous de choisir votre approche : infiltration ou rentre-dedans.mais sacher que plus vous serer reperer,plus les allemends vous traqueront.
extraordinaire et pour l'histoire des couleurs c'est une métaphore ou bien ?
ça a l'air très bien,affaire suivre
Pour le fait de grimper un peu partout, Joystick va même jusqu'à comparer cet aspect du gameplay a Assassin creed
Ils disent plein d'autre trucs bien également, je pense donc que ce jeu mérite dès lors une certaine reconnaissance de la part des forumeurs
Mais pourquoi il n'y a personne ?
Pour ceux qui doute sur le jeu SABOTEUR, il faut pas hésiter.
Le gros point faible ce sont les graphismes. Les décors ne sont pas super de loin, sinon le reste est très agréable, un style entre le "réel" et le "cartoon". En plus, on voit des momuments de Paris. Certes la carte n'est pas réaliste, car en 5 minutes on passe de la Normandie à la frontière allemande, mais après tout, on s'en fou !!
Sinon, le reste du jeu est vraiment excellent. Beaucoup disent que l'IA et l'infiltration est pas super. Mais au contraire, elle est vraiment très bien faite. Comme dans Hitman, on peut se déguiser, mais évidemment on ne peut pas rester très longtemps à côté d'un ennemis. Mais tout ceci est complètement logique. Le héros sent l'alcool et pendant la guerre le moindre truc bizard était suspect !!
Il y a une multitude d'objets à détruire. Il y a même un mode BONUS pour déverouiller des meilleurs atouts ou armes en remplissant des objectifs.
Franchement, c'est une très grosse surprise. Vivement une suite.