va voir sur le topic ECRAN NOIR SOUS VISTA
j'ai cliqué trop vite
je t'ai répondu également sur le forum "bienvenue chez papy" et sur le topic"installation window
erreur : "installation help" et non pas "installation window" la chaleur me fatigue
tiens moi au courant
tabatamilou !
J' ai téléchargé tous les pilotes vus sur le topic "écran noir" sans succès, (ils doivent être trop vieux).
Je suis allée sur le site NVIDIA et fait une recherche sur les derniers pilotes sortis et miracle ! Ça fonctionne !
Par contre le jeu te prenais tout l' écran ? J' ai d'énormes barres noires de chaque cotés.
Merci de m'avoir répondu t'es sympa !
moi aussi j'ai des barres noires
Peux tu m'aider stp.
J'ai mesuré les trous pour la clé, ensuite mit les 2 feuilles sur les 2 plaques, ensuite tourné les molettes comme sur la soluce et après ? Rien se passe.
C'est bon, c'est une erreur de la soluce. Il suffit de bouger d'1 ou 2 crans une molette vers le milieu.
Ouhouhou ! Je sais c'est pô bien de tricher !
toujours a compliquer se que tu a sous les noeil
heureusement que tu as résolu le problème car je ne voyais pas de quoi tu parlais Cheyenne il est vrai que quand on est concentré sur un jeu on oublie de spécifier où exactement on rencontre une difficulté.... je fais cela régulièrement
-wef et wef sont-ce les mêmes joueurs
J'étais chez le compte ou le majordome avale des bestioles.
A l'étage avec les plaques pour confectionner une clé. J'ai pas précisé.
wef et -wef c'est bien wef, celui de 2008 ici.
bah toujours le même
mes esprits sont plus clairs
je vais devoir m'absenter quelques temps alors à bientôt
Tu reviens quand ? J'y arrive pas à la serrure au Caire !
Réussie.
Je suis bloquée au Caire, dans le tombeau.
J'ai taillé le bijou avec le miroir, mais je ne peux pas l'insérer comme il se doit à gauche afin d'ouvrir la porte.
Comment as tu procédée ?
J'ai recommencé sur une autre save, j'avais un bug. Il faut combiner d'abord le couteau avec le collier avant d'être en gros plan sur la porte !
A bientôt, tabatamilou, je me sens un peu seule sur ce topic.
bonjour de retour mais jouer m'est impossible maintenant - pb de santé - irai mieux plus tard (bras droit handicapé provisoirement)
good to see you again
hello Cheyenne
where are you ?
Here madam ! Let's go to papy59.