Je suis coincée dans la Caverne Chiro où je dois trouver 4 pierres lourdes. J'en ai trouvé une et déjà reniflé une seconde, le problème étant que dès que je me trouve au bout endroit je me fais attaquer par les chauves souris. J'ai beau tenté de les contourner ça m'est impossible. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre? Merci d'avance en tout cas.
t_Bundy
MP
Niveau 1
29 juillet 2008 à 20:23:52
J'ai qu'un truc, attend que ta jauge d'énergie sois pleine et fonce. Elles t'en enlèverons un peu mais ne pourrons pas te tuer et renifle la pierre lourde :D
dragohermii
MP
Niveau 2
03 janvier 2009 à 22:10:37
Tu marches et elles ne te remarquent pas...Tu peux sentir en avancent sans courir et elles restent tranquille...moi sa lo marcher
praline074
MP
Niveau 2
11 mai 2009 à 12:01:53
moi je suis coincer parce que kan jarrive la ou normalement je peut prendre la fleur et bien je ne peut pas la prendre car la jauge continu de cligniauter et ne se mais pas stable en bref ausecour AIDER moi svp
Kimibifi
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 12:29:37
moi je suis aussi bloque a la caverne de chiro j ai trouver une pierre mais pas les 3 autres et comment dois je faire pour prendre les pierres et les mettres a lur emplacement
ninonkeeops
MP
Niveau 2
19 février 2011 à 12:02:57
Tu dois refaire la traverser des cavernes en reniflant , passe par toutes les pieces, tu les trouvera , plus retourne dans la salle où il a la porte , vas pres des socles et appuie sur A tout simplement