Sérieux j'en peut plus... je suis claqué, vidé, lessivé.
Deux mois que les vacances d'été ont commencés et je ne suis pas sorti une seule fois de chez moi. J'ai complètement oublié à quoi ressemble le monde extérieur, je passe mes journées sur un forum de jeux vidéos à défendre ma console.
Mais c'est surtout socialement que je suis détruit. 21 ans et mes "amis" se comptent sur les doigts d'une main, et encore ils n'arrêtent pas de se moquer de moi, c'est tout le temps moi qu'on clashe. Quant aux filles, n'en parlons même pas, je n'ai jamais fait la bise à une fille et de toute ma vie, j'ai du avoir une discussion avec ce genre de personnes 3-4 fois, peut-être plus si on compte les vendeurs dans les magasins.
J'aimerais vraiment changer : être grand, beau, populaire, connu de tous, avoir du succès avec les filles, mais j'ai l'impression que c'est impossible que le monde dresse des obstacles contre moi. Les gens sont vraiment des salauds, je suis pourtant quelqu'un d'intelligent (beaucoup plus que la moyenne) et quelqu'un de très bien.
S'il vous plait, je hais demander des conseils mais dites moi comment faire, quels que soient vos réponses j'en prendrais bonne note