Je fais un topic parce que je sais qu'ici se cachent des malades qui souffrent du même mal que moi... la rerollite aigüe et je viens vous apporter une solution. Ne vous est il jamais arrivé de vous dire : Je n'ai pas de travail alors je vais jouer toutes les classes du jeu ça va m'occuper.
Si vous vous reconnaissez dans cette phrase il est temps de poser un diagnostic ... vous êtes en phase terminale de rerollite
Vous sentez que vous pouvez passer à la caisse dans des microtransactions de service pour refaire l'apparence d'un personnage ? ATTENTION c'est comme la chirurgie esthétique ça devient une addiction. Un petit kit de "réparation d'identité" paf 1000 gemmes C'est pas grave vous me direz on peut payer avec de l'or sauf que 1000 gemmes c'est 465 d'or Et avec ce précieux sésame tu ne peux changer ni la race ni la profession T'as fait un charr t'es foutu tu trouvera jamais rien de stylé
Récemment j'ai fait une crise de rerollite, au début tu le vois pas venir j'ai fait une envouteuse avec un pseudo d'egirl parce qu'askip Virtuose c'est cool. J'ai vu vite fait que ça se jouais couteau alors je lui ai pris un couteau qui ferait pâlir de jalousie toutes les egirl de valorant. N'ayant plus de parchemin d'exp en stock je l'ai monté à la main ça m'as pris moins de 10 heures en suivant le guide de l'aventurier.
Quand j'ai repris mes esprits il était trop tard... 3 coupons du lion noir le coupe papier fluo et 700 gemmes le costume sexy Pour un personnage que j'assumerais pas, je veux pas me faire appeler Dame Kitsune par une horde de KJ.
Jouer une classe tissu c'était un engrenage dangereux, je savais que le temps ne tarderais pas à ce que je crée un nécromant et un élémentaliste ...
C'est ainsi que j'ai entamé la PURGE Je joue depuis le pré-accès du jeu ... en 12 ans j'ai eu le temps de changer 2 fois de pseudo J'avais du recréer un guerrier pour jouer autre chose qu'un charr, je le gardais pour 3 raisons : il a les métiers à fond, il reçoit des cadeaux d'anniversaire et je m'en servait comme mule.
Sauf qu'au final les cadeaux sont plus intéressants, remonter les métiers ça coûte 150 pièces d'or et il fait un peu pitié en tant que mule... C'est pareil je jouais gardien sans grande conviction juste parce que c'était la classe béni des devs.
Ils ont connu une fin digne ... armure culturelle T3 transmo sur du stuff blanc, j'allais pas les supprimer en slip.
Me reste 4 personnages : Ourx, Ourxe, Oorx et Oorxe J'ai supprimé 2700 heures de jeu mais l'important c'est que ça va mieux ça m'est passé
Enfin jusqu'à la prochaine fois ...
InoSenS
MP
Niveau 42
05 novembre 2024 à 23:25:41
En 12 ans j'ai monté entre 16 et 20 persos level max, les autres ont été supprimé, pour du fresh start (j'ai perdu le compte exact)... J'en ai que 11 encore en activité (vu que j'ai 11 slots), au moins la moitié d'entre eux ont été monté en lisières a la grande époque des bus lisières... et l'autre moitié via grimoires, j'ai poncé le MCM du coup j'en ai à la pelle.
Bon par contre ça fait un moment que je me co plus au jeu qu'à de rares occasion juste par nostalgie. Plus de 5k heures au total passé sur ce mmo dont 4500 easy juste en MCM, 7 armes legs, tout le reste en élevé, et je n'ai sorti qu'une seule et unique fois la CB, à l'époque pour acheter la tenue du phoenix que j'ai perdu car recyclée avant l'apparition de la garde robe....
Persos les plus joués :
Message édité le 05 novembre 2024 à 23:26:56 par InoSenS
Aureate
MP
Niveau 48
06 novembre 2024 à 00:50:26
Perso je suis fidèle à ma gardienne depuis le début du jeu (Bon c'est mon deuxième perso, mon premier, une rodeuse, je l'ai supprimé sans aucune raison )
Le 05 novembre 2024 à 23:25:41 : En 12 ans j'ai monté entre 16 et 20 persos level max, les autres ont été supprimé, pour du fresh start (j'ai perdu le compte exact)... J'en ai que 11 encore en activité (vu que j'ai 11 slots), au moins la moitié d'entre eux ont été monté en lisières a la grande époque des bus lisières... et l'autre moitié via grimoires, j'ai poncé le MCM du coup j'en ai à la pelle.
Bon par contre ça fait un moment que je me co plus au jeu qu'à de rares occasion juste par nostalgie. Plus de 5k heures au total passé sur ce mmo dont 4500 easy juste en MCM, 7 armes legs, tout le reste en élevé, et je n'ai sorti qu'une seule et unique fois la CB, à l'époque pour acheter la tenue du phoenix que j'ai perdu car recyclée avant l'apparition de la garde robe....
Persos les plus joués :
C'est con ça pour la tenue du phoenix
CB sortie une dizaine de fois mais uniquement pour des tenues et une apparence de dracaille
Ourx
MP
Niveau 6
06 novembre 2024 à 11:44:21
Vous jouez combien de classe c'est ça le débat aussi ?
Picsou_omg
MP
Niveau 39
06 novembre 2024 à 12:45:52
4000 heures sur mon guerrier, 900 sur le necro (à la sortie), et à peine 200 sur les 7 autres
Jamais relook ou renommer mon perso.
Lingel
MP
Niveau 21
06 novembre 2024 à 17:30:23
Je joue mon gardien depuis le début. Au début comme tank/heal, puis en DH à la sortie de HoT. Depuis que j'ai mon armure leg, je le rejoue en HFB.
Parfois je sors mon envout, mais ca reste rare.
Sino mes autres persos (13 autres) sont devant une veine riche d'ori qu'ils minent tous les jours
InoSenS
MP
Niveau 42
07 novembre 2024 à 03:02:06
Le 06 novembre 2024 à 11:44:21 : Vous jouez combien de classe c'est ça le débat aussi ?
Pour MCM je jouais Gardien / Nécro pour faire du zerg, et Envout / Thief / War / Rev pour faire du roaming. De façon régulière.
Pour PVE , je sortais principalement mon Envout' ou ma Thief.
Elem (2 de montés) et Ingé, je les ai up je sais pas trop pourquoi car j'ai jamais réellement aimé ces classes, et je les ai quasi pas jouée une fois lvl 80.
Message édité le 07 novembre 2024 à 03:04:56 par InoSenS
Picsou_omg
MP
Niveau 39
10 novembre 2024 à 10:19:45
A la sortie du jeu necro essentiellement, mais j'ai switch assez rapidement sur le guerrier, et depuis je ne le quitte plus.
Je pense quand même faire un gardien un jour. Mais le necro, j'adorerais une amélioration des invocations Ingénieur me fait aussi un peu de l'œil.