CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon ça joue encore à Guild Wars 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ourx Ourx
MP
Niveau 6
10 novembre 2024 à 14:17:53

J'avais racheté le jeu sur Steam avec la totale (Prophecies, Faction, Nightfall et Eye of the North) dans l'idée de me faire le panthéon et débloquer le Moa Noir.
Des conseils ? j'ai pas de build en tête mais je veux une classe facile à jouer pas un truc ou faut que les astres s'alignent et tout les héros full stuff.
Vous avez des guildes qui jouent à GW1 et GW2 ?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 39
10 novembre 2024 à 14:40:29

Les héros malheureusement t'aura pas le choix si tu veux remplir le pantheon, il faut de l'équipement et des bons build sur les heros pour faire certains objectifs...

Pour les classes, elles sont toutes bonnes.
Le necro / elementaliste sont de bonnes classes sans prise de tête.

Éviter les classes corps à corps pour que les héros se placent correctement, même si tu peux choisir ou va une partie d'entre eux.

En groupe je te conseil d'avoir obligatoirement :

Un moine heal, un moine protection, et un ritualiste restauration.
Un nécro magie de la mort
Un elementaliste
Un envoûteur

Ensuite les deux derniers aux choix.
J'ai tendance à changer selon la situation, mais un parangon et un ritualiste invocation d'esprit c'est top.

Message édité le 10 novembre 2024 à 14:41:22 par Picsou_omg
Hellaynnea Hellaynnea
MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 15:36:52

J'y joue encore périodiquement ouais. Et j'utilise cette compo partout, c'est moins rapide que la mezway, mais je prends plus de plaisir à jouer avec les skins de mes persos (si je joue une classe CaC soit je garde le Derv pour dual cac, ou je le remplace par un second mesmer Surge).

https://www.noelshack.com/2024-45-7-1731249348-a.jpg

Si t'as pas de mercenaires (la possibilité d'avoir tes propres persos en tant que héros), cette compo à l'avantage d'être tout à fait faisable avec des Héros classiques.

Message édité le 10 novembre 2024 à 15:40:20 par Hellaynnea
Ourx Ourx
MP
Niveau 6
10 novembre 2024 à 17:12:15

Les Héros mercenaire c'est un truc de la boutique je viens de lire... oui non je pense que je vais utiliser des héros classiques mdr.
Je pense que je vais faire un guerrier, j'aime bien ses armures.
Le rôdeur il tire en cloche ça m'a toujours trigger.
Sinon en second personnage je pensais à faire un Parangon mais je doute d'avoir le courage de faire un second personnage.

LGV LGV
MP
Niveau 24
10 novembre 2024 à 17:55:25

Les heros mercenaires ne sont utiles que pour 2 choses : l'aspect cosmetique, et faire des teams "degenerées", au sens propre, avec 4+ ritus ou 4+ mesmers, etc. Les heros classiques sont tout á fait suffisant pour faire tout le contenu du jeu.

Ne pas oublier que gw1 est un systeme á double profession : le gameplay n'est pas necessairement defini par l'arme de la professon principale. Bcp de builds particulierement efficaces utilisent l'arme d'une profession secondaire, comme un ranger/assassin avec dagues, ou necro/dervish á la faux.

Quant aux arcs, il en existe de 5 types differents, avec chacun leurs trajectoires de tirs, plus ou moins tendus ou plus ou moins en cloche. Tu peux tout á fait utiliser un arc court et des bonus de vitesse d'attaque pour enchainer les tirs directs.

Qq conseils pele-mele :
Ne pas oublier le "/bonusitem" de l'edition complete, pour la pierre d'invoc qui accelere le levelling.
Qqsoit la campagne sur laquelle tu debutes, ne pas hesiter á rapidement aller sur Nightfall pour recuperer des premier heros
Dés le niveau 10 choper MOX et passer sur EotN oú tu seras effectivement niveau 20, et lá encore continuer de debloquer des heros
Ne pas hesiter á alterner les campagnes : debloquer des skills dans l'une peut grandement faciliter les missions d'une autre.
Pour faire du fric rapidement, regarder le "Nicholas the traveler" quand ca tombe sur une semaine facile accessible á bas niveau : de quoi t'equipper entierement pour tout le jeu
Tu peux te faire "preter" des heros : un joueur rejoint ton equipe et ajoute ses heros, vous rentrez en mission, le joueur quitte > les heros restent avec toi

Ourx Ourx
MP
Niveau 6
11 novembre 2024 à 10:44:19

Je ne savais pas qu'il existais 5 types d'arc, ça me donne envie de jouer rôdeur du coup, surtout qu'à Cantha y'a le seul rôdeur avec une coupe à peu près normale.
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731315572-image-2024-11-11-095931876.jpg
Oui j'écris les pseudo avec un espace entre chaque lettre, mais je préfère ça à écrire Xxx Oorx Xxx ou Oorx Le Ténébreux, Oorx Sama, Oorx Kun...
https://www.noelshack.com/2024-46-1-1731315901-image-2024-11-11-100459509.jpg

Mais je me pose encore quelques questions : c'est un système de double classe mais existe il un bonus pour la classe principale ?
Quelle différence entre un Rôdeur/Assassin et un Assassin/Rôdeur ? sur le même build j'entends.
Si le moine 55HP ne se sert que de sorts de moine ... toutes les classes ne peuvent elles pas devenir 55HP en ayant exclusivement des sorts de leurs classe secondaire.

LGV LGV
MP
Niveau 24
11 novembre 2024 à 13:17:15

Le systeme de double professions est effectivement asymetrique ; chacune des professions a un attribut primaire qui n'est disponible *que* pour les personnages de cette profession en choix principal. Un ranger/assassin n'est donc pas un assassin/ranger

Dans le cas du ranger, cet attribut exclusif est Expertise, qui diminue significativement le cout des competences d'attaques, de toucher, et rituels ; ce qui ouvre des synergies interessantes avec, entre autres, assassin (bcp d'attaques rapides á la dague), necromancer (ranger touch qui fait du vol de vie qui passe á travers l'armure), ritualiste (cout d'invocation des esprits reduit), etc.

Quant au 55hp, c'est un build niche qui ne sert qu'á farmer certains types d'ennemis ; n'importe quel groupe d'ennemis avec les sorts de dispel adaptés contre aisement le 55hp. De plus chaque mission t'opposera á des types d'ennemis differents, et il faudra regulierement adapter les skills, voire la composition d'equipe, pour faciliter la progression.

Message édité le 11 novembre 2024 à 13:17:45 par LGV
Tanil Tanil
MP
Niveau 41
11 novembre 2024 à 20:28:23

Le 55hp, c'était pour farmer la fissure du malheur (ou l'underworld, je ne sais plus). Souvenirs :)

Hellaynnea Hellaynnea
MP
Niveau 42
11 novembre 2024 à 20:46:35

Perso ce qui me manque le plus c'est les runs CoF avec mon Monk 600hp et mon héro envout ou monk en smite, mais depuis le nerf faire ça solo c'est nettement moins facile.

Message édité le 11 novembre 2024 à 20:46:53 par Hellaynnea
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment