j'étais tranquil en train de faire ma collection quand tout à coup je decouvre une autre quenelle de la part d'anet contre les joueurs sans extension
Bienvenue chez Anet
Anet et HoT en 3 stickers
Le 27 octobre 2015 à 16:59:24 DavidTonSac a écrit :
j'étais tranquil en train de faire ma collection quand tout à coup je decouvre une autre quenelle de la part d'anet contre les joueurs sans extension
J'étais sûr que ça allait arriver Et puis le craft des précus des anciens légendaires est une belle blague aussi, tu perds du temps et de l'argent...
le dos légendaire est un contenu HOT forcément t'y as pas accès
Très clairement ils poussent les joueurs à aller sur HoT.
D'un coté ça se comprend; ils veulent vendre, le sac à dos fractale ne m'étonne pas; mais nerfer le contenu de base ( récompense fractales, donjons et simple loot) ça c'est vraiment dégueulasse.
De toute facon a quoi te sert le dos fractal ailé si tu n'as pas HOT, tu ne pourras même pas l'utiliser en deltaplane...
Hein ?
Le 29 octobre 2015 à 00:36:35 dayshyda a écrit :
De toute facon a quoi te sert le dos fractal ailé si tu n'as pas HOT, tu ne pourras même pas l'utiliser en deltaplane...
L'apparence de dos n'a rien à voir avec le deltaplane.
Le 29 octobre 2015 à 02:04:47 Square70 a écrit :
De toute facon a quoi te sert le dos fractal ailé si tu n'as pas HOT, tu ne pourras même pas l'utiliser en deltaplane...L'apparence de dos n'a rien à voir avec le deltaplane.
Et bien monsieur je sais tout, tu apprendras que certains dos du gem shop ( aile blanche/noir/chauve souris) ont permis a leurs acheteurs d'avoir la meme apparence de deltaplane
Le 27 octobre 2015 à 22:01:48 [Mayonetta] a écrit :
D'un coté ça se comprend; ils veulent vendre, le sac à dos fractale ne m'étonne pas; mais nerfer le contenu de base ( récompense fractales, donjons et simple loot) ça c'est vraiment dégueulasse.
Moi ça me choque pas qu'il nerf le contenu de base. ça pousse les gens à allez vers le nouveau contenu. Les mecs se font chier à taffer sur des nouveaux modes comme le raid, ça doit être frustrant de voir les joueurs rester sur les vieux truc.
Le 29 octobre 2015 à 09:21:54 o00000000000000 a écrit :
D'un coté ça se comprend; ils veulent vendre, le sac à dos fractale ne m'étonne pas; mais nerfer le contenu de base ( récompense fractales, donjons et simple loot) ça c'est vraiment dégueulasse.Moi ça me choque pas qu'il nerf le contenu de base. ça pousse les gens à allez vers le nouveau contenu. Les mecs se font chier à taffer sur des nouveaux modes comme le raid, ça doit être frustrant de voir les joueurs rester sur les vieux truc.
Ça force surtout les gens a acheter Hot
Le 29 octobre 2015 à 02:13:36 Lairv a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 02:04:47 Square70 a écrit :
De toute facon a quoi te sert le dos fractal ailé si tu n'as pas HOT, tu ne pourras même pas l'utiliser en deltaplane...L'apparence de dos n'a rien à voir avec le deltaplane.
Et bien monsieur je sais tout, tu apprendras que certains dos du gem shop ( aile blanche/noir/chauve souris) ont permis a leurs acheteurs d'avoir la meme apparence de deltaplane
OK, mais t'as rien compris toi. Je dis ça car il pourrait quand même se servir du dos légendaire, même s'il n'a pas de deltaplane. Donc SI, ça lui serait utile même s'il n'a pas HoT et l'armure de dos n'est pas directement liée au deltaplane.
Adieu.
les mec, c'est une extension. Et donc évidement que pour avoir les contenus de l'extention faut la payer.
Dans GW2 vanilla, t'as pas de dos fractal légendaire. Fin du problème..
Le 29 octobre 2015 à 09:21:54 o00000000000000 a écrit :
D'un coté ça se comprend; ils veulent vendre, le sac à dos fractale ne m'étonne pas; mais nerfer le contenu de base ( récompense fractales, donjons et simple loot) ça c'est vraiment dégueulasse.Moi ça me choque pas qu'il nerf le contenu de base. ça pousse les gens à allez vers le nouveau contenu. Les mecs se font chier à taffer sur des nouveaux modes comme le raid, ça doit être frustrant de voir les joueurs rester sur les vieux truc.
nerfer le contenus de base n'est pas une solution, si il y a du nouveau contenus forcément les joueurs vont y aller, comme si ils allaient continuer à faire des donjons alor qu'il y a les tout nouveau raids