Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est votre écurie préféré et pour quelles raisons ?
Sinon, j'aimerais savoir à quoi sert les points de loyauté ?
Merci d'avance
Forum mort ???
oui!
Je t'invite à découvrir http://wipeoutarena.forumsactifs.net/index.htm
Moi mon ecurie preféré depuis le premier wipeout c'est Feisar!!!!!!!!!!!
Mon écurie préférée est Assegai parce que le vaisseau a un bon équilibre entre l'acceleration et la vitesse tout en ne sacrifiant pas la maniabilité.
moi je prefere Ag System parce que il ya 9 en poussé et en stabilité! tres pratique !
mais pour les tour rapide, les clm et les face a face c eg-x !
plus rapide
moi jadore l'assegai parce kil a une belle modelisation é kil é rapide é jaime bien le feisar parke le design é ossi tres joli , il é simple a manié é pui parke c le vaisso européen
Qirex pour les courses et les Eliminator, Assegai pour la plupart des Time Trial. Sinon je ne crache pas sur AG Systems et EG-X.
kaorinishidage
Posté le 20 juillet 2008 à 19:40:10 oui!
Je t'invite à découvrir http://wipeoutarena.forumsactifs.net/index.htm
lool ouais fais la pub Kao' ^^
Sinon moi j'aime bien Feisar !
EG-X, rapide, maniable, que du bonheur
moi c' est EG-X par depuis tous le temps que joue , je trouve que c' est le meilleur vaisseaux de tous mais bon se n' est que mon avis
Le mien c'est le EG-X.Peut être que il a 7 dans bouclier et la stabiliter mais on peu compenser avec les aéro-frein.IL a 8 d'acceleration et 9 pour de vitesse alors le feisar peut aller se caché
Finalement,je dit la même chose que Shark999
moi c'est GOTEKI 45 !
je sui le seul a aimer qirex-rd ou coi ?
AG systeme
gryphus apparament oui
Cette saison, je cours exclusivement en EG-X. C'est celui qui a le moins de points de statistiques après l'Icaras mais il est plutôt bien pour moi, bonne vitesse, maniabilité modérée donc on peut prendre de nombreux virages pied au plancher, design classique cependant surtout de la part de Xios et EG-R qui avaient des vaisseaux aux formes plus arrondies et séduisantes dans Fusion (ils étaient absents dans Pure).
Sinon je reconnais qu'AG-Systems a produit un bon vaisseau, Qirex est étonnante cette saison, Goteki45 agréable (très joli vaisseau).
Piranha et Triakis ont des vaisseaux dont la performance est quasi-identique, donc ces écuries ne m'attirent pas vraiment, sauf Piranha pour certaines courses de vitesse bien sûr.
AG systems pour 2 raisons: le vaisseau est magnifique!! et la stabilité est bonne, vraiment maniable et plutôt rapide
Au départ pour s'entraîner AG Systems pour son incroyable accélération et maniabilité est excellent. Dès qu'on maîtrise, Piranah est parfait pour vraiment laisser les concurrents derrière et faire exploser le chrono!