maillot de foot 2016 pas cher http://goo.gl/TJ3Z0B
Le maillot third de l’Olympique Lyonnais 2015 – 2016 (maillots de l’OL third)
De son côté, le maillot third n’a pas encore été dévoilé. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en serons plus à son sujet.
ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)
"floqué le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel…"
Je vois pas ou est la difference, mais bon fait ce que ta a faire et laisse moi faire ce que j'ai a faire merci ....
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^…
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site référence a 11€ le maillot
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualité et les patch et flocage officiel ?
j'ai jamais comparé les tailles. Dis moi tu mesures et tu pèse combien
"Ou est-ce que je pourrais trouver le nouveau maillot de la france domicile ainsi que le nouveau maillot du brésil ?Merc"
"t'as du mal ? suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te r?ponds"
ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
linktf, tu sais si maxxsoccer est fiable ?? je peux commander le maillot de l'EDF, ce sera de bonne qualit? et sans probl?me ?
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste ? lire la page pr?c?dente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir ? qui je m'adressais"
Puis c'est chiant de porter que du faux, faudrait penser a acheter de l'original un peu
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Salut, j'ai un colis de maillot qui est arriv? en France: Die Sendung wurde im Zielland Frankreich erfasst. Sofern das Zielland keine Sendungsverfolgung bis zum Empf?nger anbietet, ist dies der letzte verf?gbare Sendungsstatus. Je vais le recevoir quand ?