CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dernier sos acte 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:17:17

il y a peut être un peu plus de monde le wk une ame charitable pour m´envoyer une sauvegarde j´ai passé la semaine a essayé de finir acte 4 - 1 et 2 que j´ai refait avec le solution que j´ai imprimée donc action par action et j´en reviens toujours au même résultat (3 foiis) je laisse a nouveau mes coordonnées jackky@cub-internet.fr merci

Auradamb Auradamb
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 17:36:36

Je ne peux pas t´aider : j´ai le même problème. J´ai tout revu, tout relu de la soluce : j´ai tout fait ! Et rien ne se passe : la cinématique où Poirot entend un bain couler n´arrive pas...
J´aimerais bien que qq m´envoie aussi la solution ou une sauvegarde.
Merci d´avance. Voici mon mail : nathalie.martino@orange.fr

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:50:34

papy drim au secours si vous ne m´aidez pas en envoyant une sauvegarde j´arrête le jeu je l´ai refait 2 fois avec la solution et toujours pareil

papy59 papy59
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:05:24

:desole: Mimi , je ne puis t´envoyer de saves , mais n´ayant eu ni bugs , ni problèmes avec ce jeu , ça´a m´étonne que tu ne puisse pas terminer cette journée , tu dois oublier quelque part une action qui te semble minime mais qui serait importante dans le déroulement du jeu .Ou coinces tu ?
Quand a Auradamb , cherches bien dans le forum , quelqu´un a signalé une solution en Français :spoiler:

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:03:16

papy j´ai refait entièrement l´acte 4 le 1 et 2 avec en main la solution que j´avais imprimée car j´en avait assez de galèrer j´en suis à l´endroit ou j´entends la machine à écrire dans la chambre de K MARCHALL (de Poirot les indices que j´ai sont puissance lampe illumination bureau tiroir ) d´autre part quand je veut sortir de la chambre de Poirot pat la terrasse je ne peut pas merci

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:06:13

a j´oubliais aussi quand je veut jouer aux flèchettes au pub du village je perds toujours

mado66 mado66
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:31:00

mimi quand tu vas pour jouer au fléchette y a t´il le monsieur à droite du jeu de fléchette assis ?? ??? tant qu´il ne se trouve pas là tu ne gagneras pas aux fléchettes
:desole: moi non plus je n´ai pas gardé de saves pour ce jeu

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:13:58

voici aussi ce que j´ai dans mon inventaire stéthoscope, papier machine, brochure sur l´ile, jumelle, bouée abimée, magazine auto, plan hotel, flacon sels de bain, ciseaux, clé, livre sur ornithologie, verre de rhum, bouteille vernis bateau, trésorerie, balle de tennis, passe partout 3,bouteille grenadine, clé de mécano, flacon de parfum, manteau lumineux, brosse Arlena, pelle, spatule, tissu vert taché, montre Linda, morceau d´amiante

grenadine2 grenadine2
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:55:10

Il me semble qu´il te manque les cheveux brûlés trouvés dans la cheminée de Linda.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:40:35

Je ne le vois pas dans ton inventaire , as tu coupé un bout du ruban a chapeau de la victime ?
As tu regardé dans cette cheminée , on y a brulé quelque chose !
As tu tes 6 chronomètrages ?

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:06:41

oui j´ai les 6 chronomètrages, quand je regarde dans la cheminée je n´ai trouvé qu´un morceau de tissu vert et quand je veut couper le ruban ce n´est pas possible par contre j´ai enlevé l´épingle sur le ruban merci papy

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 10:16:19

encore moi je viens de trouver les cheveux brulés que j´ai analysé mais l´épingle que j´ai prise sur le chapeau de Linda a disparue de mon inventaire est ce pour cela que je ne peut pas couper le ruban ?

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:13:25

papy pour le moment dans mon jeu il n´y a pas de victime

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:52:04

j´en suis papy à l´acte 4
25 aout 2 avec tous les objets que j´ai dans l´inventaire je n´ai pu encore jouer aux fléchettes qu´en perdant j´avoue que là je ne sais plus quoi faire c´est pour cela que plusieurs fois j´ai voulu abandonner mais cela me contrarie

grenadine2 grenadine2
MP
Niveau 5
14 janvier 2008 à 15:42:26

Comment ça tu n´as pas de victime ?? Le meutre n´as pas encore eu lieu ?

Est ce que tu as vérifié que tu as suivi entièrement les instructions de Poirot, que tu as pris tous les renseignements sur les suspects et as-tu lu tous les documents ?

Pour les fl^chettes, c´est plus tard que tu gagneras, pour avoir une bouée en état.

Il faut aussi TOUT analyser ( sang sur les plumes, contenu des divers flacons...)

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 08:27:40

oui grenadine c´est pour cela que je galère je ne vois pas ce que j´ai oublié as-tu vu la liste que j´ai donné de mes objets dans l´inventaire merci plus personne ne veut me parler et poirot avec la main me dirrige vers le commissaire

mimi316 mimi316
MP
Niveau 9
15 janvier 2008 à 08:46:24

je ne sais pas si c´est dans le chapitre 4 - 2 mais dans la chambre de Linda faut-il ouvrir le coffet sur la commode merci

stigma_max stigma_max
MP
Niveau 8
23 janvier 2023 à 17:17:45

ce jeu est assez buggé à l'acte 4. J'abandonne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment