Bonsoir,
J'ai bien cherché sur le forum, et n'ayant point trouvé de réponse à ma question (mais ayant cependant trouvé plein de posts qui auraient pu me répondre mais dont les auteurs se sont contentés du sempiternel "t'as qu'à chercher sur le forum"), je me lance:
J'ai acheté d'occaz' Le Parrain sur PC après m'être refait la trilogie et n'ayant jamais joué à ce jeu. Voyant que c'est un GTA-like, je me disais que je brancherai ma jolie manette PS3 sur mon PC via Motioninjoy afin de profiter d'une bonne expérience de jeu.
Problème: le jeu reconnait bien la manette, mais aucune commande n'est attribuée aux touches.
Malgré des heures passées dessus à tenter différentes configurations, je n'arrive toujours pas à faire pivoter ma caméra ou même mon viseur (ça, c'est vraiment relou).
Question: quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan du manuel du jeu sur PC (non fourni avec mon occaz', introuvable sur le site d'EA, introuvable sur Google) si cela peut m'aider à bien configurer ma manette.
Merci d'avance pour ceux qui répondront, et merci aussi aux potentiels rageux qui iront de leurs stupides commentaires, car ils me feront bien rire