BOnjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la marche à suivre concernant l'accord du clavecin chez l'horloger, car cela fait deux jours que j'y suis et je n'y arrive pas.
mon mail japaro01@wanadoo.fr
Merci encore.
je t envoie une save -
je t ai envoyée une photo et une save - tu essaie d abord avec la photo
je suis à l'accordage du clavecin chez l'horloger, mais je n'en sors pas j'en m'en suis tirée avec l'autre accord (seulement 4 notes) mais içi toute la gamme c'est impossible.Je n'ai vraiment pas l'oreille musicale. Qui peut m'aidert -merçi-
mamynulle - tu es comme nous - réfractaire à la musique, envoie moi un mail kikine3345@orange.fr
je t enverrais une save -
a plus
c'est très simple tu commence par regler le la ensuite il suffit de regler celle de droite un cran au dessus et de continuer jusqu'au bout un cran de decallage entre chaque note et vers la gauche c'est pareil mais avec un cran en dessous ^^
est-ce ke quelqu'un pourait m'aidé svp je ni arrive pas aussi merci
est-ce ke quelqu'un pourait m'aidé svp je ni arrive pas aussi merci excusé moi j'avais oublié mon mail merci encore
est-ce ke quelqu'un pourait m'aidé svp je ni arrive pas aussi merci excusé moi j'avais oublié mon mail theo-melka@live.fr merci encore
fait
je te remercie beaucoup de m'avoir répondu mais je ne suis pas tres doué avec mon pc je n'arrive pas a ouvrir les documents merci
une save ne s ouvre pas, tu l enregistres tel quelle est sur ton bureau et ensuite tu la glisses dans ton dossier de save
désolé de t'embété kikine mais vu ce ke tu marque il doit me manqué un logiciel pour pouvoir ouvrir ce document mais je ne sais pas lequel merci
salut c'est juste pour remercié kikine mais malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le save mais j'ai réussi avec la méthode de rollreg merci à tous
j avais joint , je pense une notice, une save ne s ouvre pas, tu l enregistres, tu la renomes s il faut et ensuite tu l intmègres dansd ton dossier de save
désolé je suis pas très doué avec les ordi j'ai enregistré,renomé mais l'intégré dans mon dossier <save>???
Bonjour, j'aimerai moi aussi une save si possible car c'est énervant je ne trouve pas -_-" Mon adresse est : june.de.sat@hotmail.fr Ce serait gentil merci ;)
Bonjour, j'aimerais aussi recevoir cette save, svp.
Mon adresse mail est la suivante: carlier_caroline2000@yahoo.fr
Merci
bonsoir pouvez vous m'aider je suis bloquer avec le clavecin chez l'horloger,merci d'avance.(celui a 8 touches)
mon adresse mail est la suivante:elodie.busnel@hotmail.fr
ok, tomaelys
je t'envoie par mail ma soluce complète et illustrée que j'ai rédigée ainsi que la save prise juste après avoir accordé le clavecin de l'horloger.
J'espère que cela t'aidera.
Bien amicalement
deesse_aphrodite (aphrodite_ds@msn.com)