bon voila je suis ranger lv2 je suis a landrove et je n'ai plus de quète a prendre... mais d'un autre coté je ne peut allé nul part d'autre ils me disent que ce n'est pas encore disponible est-ce que parceque j'ai pas trouvé la belette des sable pour etre mineur?
shadhow
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 19:16:32
si tu pouvait 'aider, moi je suis bloqué au niveau de la mine, je trouverais peut etre comment t'aider par la suite
speedygonzales6
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 13:57:10
pour tokione faut tu est ton brevet premiere etoile apres tu voir les mission est tu dois aller ou il te dise
speedygonzales6
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 14:07:53
pour la mine il faut aller voir le perso en bleu devant eat everiday puis tu descends tu va voir mac il te dit d'aller combatre un peu tu reviens il te donnes le brevet de prepose tu vas chercher te mission de preposes au guichet a gauche de celui ou ta les mission de rangers ensuite tu vas travaille apres tu vas chercher ta mission suivante apres tu vas au skipod direction desert bleu tu voir janis et tu travaille a la fin elle donne le kit de mac ensuite tu voir la femme de manage elle te dit qui faut un chien pour trouver les bellettes tu parles au vieux il te dit que tu peux ballader son tu va voir tu le ballades t'atrapes une belletes tu lui rapportes tu rentres a lifeborn le commandant va e parler ensuite t'atends un jour (dans le jeu bien sur) tu au sixieme etage du batiment a il te donnes une foreuse apres tu au premier etage sur la gauche avant de sortir tu vas dans le jardin tu trouves mac et il t'installe la foreuse sur le over et tu sors dehors et il tu casser les caillou mais d'abord va au volcan il est a gauche sur le chemin