Bon j'annonce de suite la couleur, je m'attendais à un jeu horriblement flippant de ce que j'ai pu lire et tout, mais finalement non, on se fait bien réellement chier dans ce jeu.
Outre l'aspect technique honteux (je parle des coups de lags en pleine lumière, genre là où ya l'épouvantail), le gameplay est mou, ça leur ferait chier de pas nous emmerder avec la caméra qui monte quand on cours dans les bois ? Ok si il y avait un réel danger mais là j'ai pleuré tellement finalement la forêt est vide.
Car ouais, les seules fois où j'ai eu peur c'est quand j'ai cru entendre le loup qui me regardait dans la forêt noire.
C'aurait fichtrement pas été dur de faire des apparitions du loup dans les buissons, genre le mal est partout gnagna, en plus de foutre les boules aux joueurs.
Et pis cette musique ! Chiante au possible, j'ai cru que j'allais exploser ! Surtout qu'on doit se taper des excursions tellement longues dans la forêt
Ensuite niveau scénario, bon ok.
Hem, bien dommage, ils auraient pu faire largement mieux, les pseudos morts sont nazes, rien n'est expliqué, pour certains ça veux dire que les devs nous laissent le choix, que genre c'est à nous d'interpreter les morts, mais moi je le vois comme une fainéantise ou un beau manque d'inspiration
Faut assumer, à un moment avec le beau jeune homme soit la fille est morte dans un accident de voiture, soit il l'a buté, mais faut pas nous prendre pour des cons.
Et pis bon, j'en attendais aussi des filles. Contrairement à ce que je pensais, elle son toutes pareilles et vides, à par un détail pour chacune olol c'est toute des emos
Allez, c'est pas parce qu'une est maniaque que son personnage est bien fouillé !
Enfin, franchement déçu, là où je m'attendais à une claque glauque et malveillant au possible, je tombe sur un jeu chiant et vendu trop cher
Le seul truc qui m'a vraiment dérangé, c'est la tête de cerf avec son regard HORRIBLE !
3/10 pour l'originalité