Bonjour, cela fait des jours que je cherche désespérément à trouver le théâtre avec le personnage de Rose mais sans succès...
Si une âme charitable a des indications sur sa localisation même approximative dans la forêt, je suis preneur. Le pire étant que je l'ai trouvé une fois mais impossible d'y retourner depuis... Merci !!
1)
prend des fleurs
2) suis la carte sur mon site
1) c'est ce que je fais en continuant de chercher désespérément ce théâtre. J'en suis à 112... mais bon !!
2) malheureusement le théâtre n'y figure pas...
Autre endroit que j'ai eu énormément de difficulté à trouver (là aussi je n'ai réussi à m'y rendre qu'une seule fois depuis plus rien...) le camping-cabane du bucheron.
Merci tout de même gamer_10.
en fait Rose ne peut, peut etre pas allé au théatre et la première fois cétait avec un autre perso.
et aussi,
sur la carte que j'ai faite le thétre ( représenté par le piano)
est a l'opposé du cimetière, donc tu dépasse le cimetière et tu av vers la droite enfin bref repère toi avec la carte tous les 100 mètres parcourut
aussi c'est au devant du mur au tag
C'était bien avec Rose car je n'ai "utilisé" que ce personnage pour le moment. J'ai décidé d'"exploiter" au maximum chaque fille avant de les conduire à leur loup...
Je vais suivre tes indications pour la recherche du théâtre. Je suis passé une vingtaine de fois devant le mur au tag, c'est d'ailleurs à cette endroit que la fille de la forêt se trouve maintenant dans ma partie...
Merci !! si je trouve je préviendrais...
mince cette carte n'ets pas fiable car elle ets faite avec la fille en blanc. de plus comme j'ai finit le jeu avec chaque fille j'ai tous les lieux ( il me semble)
en suivant les indications de ta carte je tombe sur l'emplacement de la seringue dans cette zone là mais pas de théâtre...
Je vais poursuivre mes recherches...
(fleurs 122 )
122 ? parfait tu les a presques toutes apres toutes les filles seront plus faciles, mais j'avoue que au départ c'est difficile de retourner a un endroit.
je l'ai toruver avec scarlet ( facile puiske son loup ets là-bas), et il se trouve aux environs du mur, vas sur mon site tu trouvera
je vais mettre la carte de rose je croit que j'ai déjà débloké le thétre sur la carte
Je cherche toujours...
(fleurs 127... ça devient difficile d'en trouver.)
Si tu te penches à nouveau sur le cas de Rose, il y à un endroit que je n'ai pas trouvé et pourtant je cherche !! c'est la zone de jeux d'enfants. As tu réussi à y aller avec ce personnage ??
non car on ne peut pas y aller, et je sais pourquoi tu veut aller au thétre avec rose.... Pour le piano
mais étant donné ton nombre de fleurs je te conseille de finit le jeu et a la fin, ( quand on a tué toute les filles) on peut jouer la fille en blanc. et elle court vachement vite alors réucpère toutes les fleurs et va a la maison d mère grand. Tu recommencera le jeu avec le meme nombre de fleurs et les objets sauf que quand tu pénètre dans la foret avec une fille en appuyant sur le ctrl ( celuie n dessous d ela touche pour courrir) et bien t'aura une carte avec les objets que t'a récupéré ou que tu fait une intéraction avec. Comme ça avec rose tu tombe une fois sur le théatre et pouf.
2eme méthode
vu ton nombre de fleurs il t'indique au moin 3 lieux dès le départ, avance sur le chemin qui mène a la maison, moi ça a changer et il m'a mit le théatre ( 2 bonhomme, un qui ets content un qui pleure)
voila
ps: pour la plume de corbeau qu'il faut récupéré , approche toi d'un corbeau sur le chemin d emère-grand
Le piano je l'ai mais c'est pour le masque que je veux aller au théâtre.
Une plume j'en ai une également que j'ai prise sur un petit tronc d'arbre coupé où plusieurs plumes y sont plantées...
(fleurs 129)
bah alors je 'lia pas, il est pres d'où
et le masque c'est avec Scarlet ^^
car son loup est là-bas alors tu aura avec ELLE l'interaction du masque
Je ne me souviens plus mais comme je passe régulièrement devant pendant ma recherche du théâtre je te donnerai les précisions lors de ma prochaine quête...
Le masque semble également un objet de Rose, je prends comme référence à cela ce qu'a écrit nur_ein_tier pour le personnage de Rose :
masque : "Pour Halloween, je m'habille toujours comme une espèce menacée d'extinction."
exact mais cela ne débloque rien, mais pour halloween il y a aussi la citrouille, mais c'ets pour Rose, mais je te conseille de la tuer et de jouer a une autre mais fait comme tu veux
Je sais pour la citrouille mais Rose n'interagit pas avec...
Pour "l'arbre à plume" il se trouve près de la baignoire.
(fleur 131)
Je vais pas tarder à la tuer car un peu marre de tourner en rond...
enfin quelque chose de rationnel.