CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est que le loup est un loup ? :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pole78 Pole78
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 21:24:00

Désoler pour le titre un peu étrange mais j'aimerais savoir si le "loup" est une expression du jeu qui symbolise le mal où vraiment l'animale le loup ?

Sinon vous pouvez me dire si la mort est "brutale" ? Je veux dire par là si on meurt d'un coup en se doutant de rien où est-qu'il vraiment une interaction à faire avec le "loup" pour mourir.

Et au passage si il y a plein de mort différente, vous pouvez me dire une par exemple ? Merci. :-)

kaenaris_2010 kaenaris_2010
MP
Niveau 1
14 mai 2010 à 21:35:05

Pour ta première question c'est un peu des deux. En réalité le loup symbolise (au point de vue psychanalytique) le prédateur sexuel. Le loup est différent selon la personnalité des filles incarnées, pour l'une d'elle c'est vraiment un loup.

Il faut vraiment une interaction, une cinématique permet de savoir directement qui est le loup et il faut interagir avec lui pour provoquer la mort du chaperon. C'est un des points que j'apprécie dans le jeu, il angoisse sans faire sursauter (comme beaucoup de films d'horreur) que du psychologique et du suggéré.

Les morts ne sont pas représenté, on ne voit pas le chaperon mourir. On voit l'instant d'avant la mort avec le Loup puis la traversée de la maison de la grand mère permet de donner des indices sur la mort. on ne peut pas vraiment te décrire une mort vu que chacun se l'imagine comme il l'entend avec les éléments qu'il voit dans la maison.

Pole78 Pole78
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 21:40:29

Merci. Par contre je n'accroche vraiment pas au jeu d'horreur, y a t-il vraiment une ambiance horrifique ou elle juste un peu malsaine ou pas glamour comme disait Frank dans le GL :question:

kaenaris_2010 kaenaris_2010
MP
Niveau 1
14 mai 2010 à 22:54:26

il n'y a pas de gore si c'est ce que tu a cru, juste des lieux et des personnages sombres et dérangeants.

gamer_10 gamer_10
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 18:59:06

Et bien le loup est une représentation symbolique, du désir de transgresser la règle ( même si je suis d'accord qu'il représente aussi le prédateur sexuel ^^).

Ensuite, je me demande si les loups n'ont pas de "connexion"entre eux. Ou alors que c'est toujours le même représenté différemment par la fille.

Car un loups cache un corps dans une couverture, et un autre a des couvertures dans sa cabane. Donc je me demande si il y a un rapport. Sachant que chaque fille tué, une tombe apparait au cimetière ( si,si).

Tu veux des exemples de morts?

je vais te les donner: ( attention SPOIL, même si je ne révèle PAS LES NOMS)

Morte après avoir été étranglée avec des cordes de piano.

Violée devant un feu de bois ( d'où une image superposant le fille à quatre pattes avec un feu de bois), puis tranchée au niveau du buste, puis de la tête. Et enterrée.

Noyée.

Poussé dans des fils barbelées, elle se fait décapité.

FIN DU SPOIL

bref, j'ai pas tout dit ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment