Bonjour, jusqu'à maintenant le jeu AOE : ROR se lancé très bien mais depuis peu au moment où je lance une partie (Combat à mort en solo, par exemple) un message d'erreur me disant de fermer le programme survient et m'oblige à quitter le jeu. Pourtant ma compatibilité est bien resté sur Windows 95. Je voulais juste préciser que je n'avais pas lancer le jeu, que ce soit en solo ou en ligne via Voobly, depuis environ 1 mois.
Merci de votre aide
Voobly a une option qui permet de chercher les éventuelles erreurs de compatibilité, dans les fichiers quand tu es dans le lobby, quelque chose comme ça, essais ça une fois
Donc il faudrait que je lannce une partie en multijoueur via Voobly pour débloquer le truc ?
Non, tu vas dans un lobby, tu vas dans ""Option"" en haut à gauche, et tu cliques sur ""Diagnostique du jeu.""
D'accord je vais voir ça
Et une fois que je suis dans les Diagnostique du jeu, je dois faire quelque chose de particulier ?
Y'a une fenêtre qui va s'ouvrir, Voobly t'indique s'il y a un problème ou non.
ReaperXV, mon problème persiste et Voobly a changé d'interface et de ce fait je ne trouve pas "Options" > "Diagnostique du jeu"
Bizarre car moi, mon interface de Voobly n'a pas changé !
Bonjour, jusqu'à maintenant le jeu AOE : ROR se lancé très bien mais depuis peu au moment où je lance une partie (Combat à mort en solo, par exemple) un message d'erreur me disant de fermer le programme survient et m'oblige à quitter le jeu. Pourtant ma compatibilité est bien resté sur Windows 95. Je voulais juste préciser que je n'avais pas lancer le jeu, que ce soit en solo ou en ligne via Voobly, depuis environ 1 mois.
Merci de votre aide
Désinstalle Age of Empires ainsi que son expansion (et le patch aussi) puis réinstalle-les ensuite
PAUL, j'attend toujours que tu me remette dans le MP hein
Ah Ok, je ne savais pas désolé
Bah j'ai quand même dis dans le MP avec mon speudo principale que vous deviez m'ajouter
Voilà qui est fait
Toujours pas moyen de jouer, voilà ce qui s'affiche au bout de quelques secondes lorsque je lance une partie
J'ai le mm problème que se soit avec une version du jeu acheté ou une version cracké (ce que j'ai fais par la suite pour voir si le défaut venait de ma version cd ..)
Du coup ma solution a été de jouer toujours en multijoueur y compris lorsque je souhaite jouer solo, je remplis simplement les spots d'ia. Le bug n'a alors pas lieu.
Comment ça jouer tout le temps en multijoueur
Il veut dire passer par Voobly je pense
Oui !