faudrait surtout demandé une vérification d'age pour pouvoir posté des commentaire, ça éviterait déjà une grande partie des message troll a base de "cette grosse tana a eu ce qu'elle mérite" ou autre message cancer.
Faudrait également que la modération des commentaire passe par une vraie personne et non un bot, déjà cette semaine je me suis fait supprimé 10 message pour " message inopportun" alors que je donnait juste mon avis avec de l'argumentation sur l'utilisation de cheat code pendant une campagne solo, je ne parlai même pas de logiciel de triche mais de code directement présent dans les jeu comme GTA . c'est vraiment frustrant de voir un débat ruiné par une personne qui arrive avec ces 50 double compte et qui ddb pour "message inopportun" juste car il est en manque d'argument ou que son opinion est minoritaire.
quand un random un problème qui l'empêche de payer l'abonnement il y a du monde pour aidé, par contre quand c'est un gars qui pollue un forum avec des ddb sans justification il n'y a plus personne et on laisse un bot tout faire