CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avoir une vrais justification quand un message est supprimé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ankha_Zone Ankha_Zone
MP
Niveau 7
15 août 2023 à 11:32:24

c'est bien beau de nous prévenir par mp avec la justification "message opportun" mais peut-être faudrait t'il donner plus de justification.

vus que la communauté du site est assez toxique du a leur jeune age (entre 10 et 25 ans) sa signal en message opportun des opinion personale et impopulaire juste car ça ne leur plait pas de voir des gent avoir une opinion différente. j'ai perdu 3 compte secondaire en quelque mois just a cause de vos utilisateur qui pense que ne pas aimé un truc c'est être un troll et qui du coup s'amuse a signalé des message random que je postait juste pour ban le compte.

le faite d'imposé au modérateur d'écrire une justification détaillée pour supprimé un message limiterait les suppression abusive, et si possible de mentionné également le passage problématique du message pour également insisté la modération a lire le message et pas juste le supprimé a cause d'un gars qui l'a report avec ces 10 double comptes.

Lafindejvc Lafindejvc
MP
Niveau 8
16 août 2023 à 00:00:38

Le 15 août 2023 à 11:32:24 :
c'est bien beau de nous prévenir par mp avec la justification "message opportun" mais peut-être faudrait t'il donner plus de justification.

vus que la communauté du site est assez toxique du a leur jeune age (entre 10 et 25 ans) sa signal en message opportun des opinion personale et impopulaire juste car ça ne leur plait pas de voir des gent avoir une opinion différente. j'ai perdu 3 compte secondaire en quelque mois just a cause de vos utilisateur qui pense que ne pas aimé un truc c'est être un troll et qui du coup s'amuse a signalé des message random que je postait juste pour ban le compte.

le faite d'imposé au modérateur d'écrire une justification détaillée pour supprimé un message limiterait les suppression abusive, et si possible de mentionné également le passage problématique du message pour également insisté la modération a lire le message et pas juste le supprimé a cause d'un gars qui l'a report avec ces 10 double comptes.

si tes messages étaient homophobes, racistes, sexistes, transphobes ou antisémite ce n'est pas une opinion mais un délit je t'invite a aller lire la chartre si tu veux plus de compréhension sur le pourquoi ton compte a été banni

Ankha_Zone Ankha_Zone
MP
Niveau 7
16 août 2023 à 13:12:07

le pire c'est que c'était même pas ça les message. je parlais des défaut d'un jeu sorti réclament (a l'époque ou le compte avait été ban. sauf que comme un groupe n'a pas vraiment aimé mon avis et on commencé a me stalker sur plusieurs forum a signalé chacun de mes topic qui au final a mener au ban de mon compte secondaire, et je ne suis pas le seul, sur les forum Pokémon c'est une horreur le nombre compte ban simplement a cause d'une opinion négative sur le jeu ou le trailer.

Comet-Wing Comet-Wing
MP
Niveau 7
16 août 2023 à 15:36:59

en meme temps si tu poste sur les forum pokémon... c'est une des communauté nintendo les plus toxic en ligne avec zelda et splatoon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment