CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des forums par dizaine de niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 81
07 juillet 2023 à 08:36:42

L'idée serait de créer des forums réservés à ceux ayant atteint un certain niveau sur les forums. Je pensais par palier de 10 (10 à 19, 20 à 29, 30 à 39 etc).

C'est une fonctionnalité facile à mettre en place, vous l'avez fait pour le gamepass.

C'est utile en ce sens que ça donne accès à un espace protégé pour les pseudos d'un certain niveau. Actuellement on est un peu obligé d'aller sur des mp ou des forums peu fréquentés à cause des bas niveau qui cherchent à DDB tous nos messages. Avec un blabla spécifique, ça éviterait que ces gens viennent nous traquer.

Et enfin ça permettrait de donner une récompense à ceux qui font l'effort de grimper en niveau, sans que cela nécessite non plus de faire la course au classement.

Voilà, en espérant avoir retenu votre attention :hap:

Message édité le 07 juillet 2023 à 08:40:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 81
07 juillet 2023 à 08:42:45

J'appuie d'autant plus ma demande que depuis 2018, le service forumjv est fermé. :( Nous n'avons aucune alternative.

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
07 juillet 2023 à 09:51:13

Des paliers de 10 c'est trop de tranches et ça favoriserait des ségrégations, notamment dez - 10.
J'ai peur également que multiplier les forums secrets ne diminue l'activité des forums ouverts à tous, ce qui desservirait le site.

En revanche, que les niveaux 100, c'est-à-dire ceux qui ont cravaché longtemps pour arriver à ce niveau, ait un forum rien que pour eux, je ne suis pas contre :ok:

Message édité le 07 juillet 2023 à 09:51:35 par Cislaphobos2
Pseudo supprimé
Niveau 81
07 juillet 2023 à 21:05:46

Le 07 juillet 2023 à 09:51:13 :
Des paliers de 10 c'est trop de tranches et ça favoriserait des ségrégations, notamment dez - 10.
J'ai peur également que multiplier les forums secrets ne diminue l'activité des forums ouverts à tous, ce qui desservirait le site.

En revanche, que les niveaux 100, c'est-à-dire ceux qui ont cravaché longtemps pour arriver à ce niveau, ait un forum rien que pour eux, je ne suis pas contre :ok:

Oui on peut sinon limiter au niveau 100, mais ça risque d'être long :noel:

SergentReka SergentReka
MP
Niveau 8
10 juillet 2023 à 18:25:02

Vous êtes matrixé par vos niveaux, c'est inutile et contraignant pour les nouveaux utilisateurs.

Séparé des gens pour leurs différences de niveaux, ça me rappelle une certaine époque. Heureusement que c'est dans un contexte plus innocent et naïf, mais typiquement, créé des scissions pour pas grand-chose, des pixels entre autre, voilà le niveau de réflexion derrière..

Des forums publics se doivent d'être accessible à tous sans contraintes, on est juste des utilisateurs internet, on est pas PDG ou actionnaire majoritaire parce que niveau 25 sur JVC ...

Comet-Wing Comet-Wing
MP
Niveau 7
10 juillet 2023 à 21:34:32

je trouve aussi que c'est une assez mauvaise idée c'est déjà pas génial qu'on soient obligé de l'afficher au autre, mais en plus si on ajoute des privilège comme des forum accessible uniquement a certain niveau ça risque fort d'encouragé la harcèlement envers ceux qui on un niveau plus bas

c'est pas génial de l'affiché publiquement sans demandé l'avis aux utilisateur. faudrait une option pour le caché pour celui qui ne veut pas l'afficher, ou celui qui en a juste rien a faire du niveau de son compte (a la limite juste le laissé visible pour le propriétaire du pseudo mais pas pour les autre)

devastation devastation
MP
Niveau 47
15 juillet 2023 à 20:53:23

Des forums dédiées à un certain lvl? Moi, j'appelle ça une fausse bonne idée et un bordel à gérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment