Salut à tous
Suite au nouveau topic de la modération, nous souhaitons éviter qu'il se remplisse de blabla, afin d'améliorer sa lisibilité et donc son efficacité. Voilà la raison de ce blabla, qui sera d'ailleurs l'unique du forum .
Quelques recommandations :
- N'hésiter pas à parler ici de vos idées de suggestions avant d'en faire un topic, un forumeur ou même un modo pourrait vous aider à mieux formuler votre idée, vous apprendre qu'elle existe déjà, ou ce genre de chose...
- Si par hasard vous croisez un modo ici, il n'est pas exclu que vous lui demandiez un service tel que "J'ai fais une erreur, tu peux supprimer ce message ?". Concrètement, on pourra y répondre, mais logiquement, on risque aussi de ne pas le faire. On peut très bien passer en coup de vent ici, sans lire tout les messages, et donc ne pas remarquer votre requête... Donc si vous attendez vraiment qu'on intervienne sur quelque chose, c'est ici qu'il faut le demander : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114646-1-0-1-0-demandes-a-la-moderation.htm
- Je ne veux aucune forme d'élitisme ici, comme sur tout les forums, le blabla est totalement ouvert, que tout le monde se sente libre de poster ici.
- Comme dans le reste des forums, les règles sont valables ici aussi, ce n'est pas parce que c'est un blabla qu'on peut se permettre de dire n'importe quoi et n'importe comment ! Surveillez votre langage et votre écriture !
Voilà, bon blabla .
Yeah
Bon blabla
Longue vie à ce blabla, s'il ne ferme pas dans six mois
Et espérons qu'il vive mieux que le précédent
J'essayerais qu'il soit actif au moins pendant que je suis sur le forum . Pour les habitués du papotages, c'est donc ici le blabla, et seulement ici hein . Les autres topics de la modé sont pour les vilaines choses telles que les kicks, les locks et les suppression /
Au pire, si certains blablatent sur le topic de mod, suppr + kick en général ça réveille
First page + bon blabla.
"Les autres topics de la modé sont pour les vilaines choses telles que les kicks, les locks et les suppression"
Et le fouet
Tu vas m'obliger à ressortir une conversation entre moi et Fly' sur le fouet micha
Cela risque de ne pas être très beau
J'ai vu pire, je suis un vétéran
Et le fouet.
Je lutte à retrouver la conversation, donnes moi cinq minutes
First page + Salut.
J'ai retrouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9048420-26-0-1-0-la-moderation-du-forum-c-est-ici.htm#message_9049016 Je suis Alex, au cas où
Alex, dommage je n'ai plus ma réalisation graphique de l'époque concernant "le fouet".
Ah bah... Si, finalement.
Ahah, tant mieux si c'est pas trop sérieux .
J'ai tout gardé Fly', ne t'inquiètes pas pour ça
Salut All :hapoel:
Ben ça promet
Je propose que nous changions subtilement de sujet, pour ne pas faire peur aux nouveaux qui liraient la première page
C'est une idée .